il m'a été répondu que le néoRomantica est un navire de catégorie supérieure (5 étoiles) au Magica (4 étoiles ?), ce qui justifierait que pour le même prix je me retrouve avec une cabine avec vue sur mer au lieu d'une cabine avec balcon...
Ca m'étonnerait très fort... et encore plus qu'il ait été classé, alors qu'il n'est même pas en service...
la seule classification retenable étant la classification "Berlitz"
Qu'en penses-tu, Corsairt ?
Moi, je dirai surtout qu'on ne peut pas transvaser un bateau qui a 464 cabines et 58 suites avec balcon sur un bateau qui a 50 cabines et 24 suites avec balcon...
Après, je rappelle que le changement de bateau *n'est pas* en soi un motif d'annulation, si date, durée, et itinéraire sont inchangés, ET que la cabine est de niveau égal ou supérieur... l'histoire des étoiles est à mon avis une gigantesque fumisterie inventée par ton agence pour justifier l'injustifiable...
Donc normalement, cela devrait permettre l'annulation sans frais...
Mais bon, tu as deux autre possibilités d'annuler :
1) l'annulation sans frais promise par Costa à tout passager qui annulera sa croisière avant le 7 février... et ceci est valable, quelles que soient les conditions d'annulations de l'agence... ne pas se laisser intimider par une agence qui voudrait t'influencer en te citant ses CGV...
2) l'annulation à plus de 90 jours du départ pour 30 euros par personne, mais *sous réserve* que ton agence soit une "bonne agence#" dans ma classification, c'est à dire sans conditions d'annulation plus drastiques que l'armateur...