Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Globesabine · 19 mars 2010 à 18:05 8 messages · 6 participants · 5 604 affichages | | | | 19 mars 2010 à 18:05 Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 1 de 8 · 5 598 affichages · Partager Bonjour,
au mois d'octobre nous partons en famille faire une croisière sur le MSC LIRICA au départ de Toulon, pouvez-vous me dire s'il y a sur le navire une piscine intérieure.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Globesabine · 19 mars 2010 à 18:49 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 2 de 8 · 5 587 affichages · Partager non pas de piscine intérieure | | | À: Globesabine · 19 mars 2010 à 19:12 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 3 de 8 · 5 576 affichages · Partager bonsoir. chez MSC, seuls les : fantasia, splendida et le nouveau magnifica (sauf erreur de ma part) ont des piscines qui se couvrent sous un magrodome (sous réserve de l'ortographe de ce mot) bref une verrière amovible.
chez costa, les piscines couvertes sont présentes sur tous les bateaux récents. | | | À: Globesabine · 19 mars 2010 à 23:20 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 4 de 8 · 5 549 affichages · Partager Tu vas sur le site de MSC croisières et tu devrais trouver la réponse !!!!! | | | À: Globesabine · 8 septembre 2010 à 22:27 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 5 de 8 · 4 963 affichages · Partager bonsoir sur lirica la piscine est exterieure.Le bateau part de la seyne sur mer. | | | À: Globesabine · 10 septembre 2010 à 11:58 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 6 de 8 · 4 939 affichages · Partager Bonjour sur Lirica la piscine n'est pas couvert ni les 2 jaccuzi.Si celà vous fait plaisir je vous envoie les photos de la piscine. | | | À: Globesabine · 13 septembre 2010 à 21:17 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 7 de 8 · 4 903 affichages · Partager Nous partons à la même date sur le même bateau, d'après ce que j'ai vu sur le forum, on ne se baigne pas beaucoup! les piscines ne sont pas chauffées et il n'y a pas de piscine intérieure | | | À: Globesabine · 2 janvier 2011 à 21:17 Re: Croisière sur le MSC Lirica au départ de Toulon: piscine intérieure? Message 8 de 8 · 4 688 affichages · Partager Bonsoir J'ai fait une croisière sur Lirica il n'y a pas de piscine intérieure la piscine est sur le plus haut pont du bateau. Il faut savoir que l'on nous dit que l'on part de Toulon mais en faite on nous fait mettre au parking mayol et apres on part de la gare maritime en car jusqu'a la Seyne sur mer donc vous faite des économies de temps et d'argent a aller directement a la Seyne sur mer ou on embarque et on peut se garer gratuitement. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |