Salut CIP!
Je suis allé en
Norvège le printemps dernier en passant par
Allemagne,
Belgique, Hollande,
Allemagne (re) et
Danemark.
Vu ton prémice de parcours, tu ne va pouvoir traverser les Ardènes belges et allemandes.
Il existe un parcours intitulé "tour de la mer du nord" visible sur le site ecf.com
Partie Hollandaise suivie d'
Amsterdam jusque frontière allemande : paysages dunes cotes campagne magnifiques. Cartes détaillées des routes cyclistes hollandaises (6cartes dans une poche plastique) vendues dans toutes les librairies.
Partie
Allemagne -
Danemark : la route viking monte jusqu'au nord du
Danemark par la cote ouest. Apparement tres joli. Je te conseillerai dons de suivre la cote jusqu'a hauteur de
Copenague, puis de traverser. Car l'intérieur du
Danemark est sans intéret.
Beaucoup de monde suis cette route.
Il y a hotels et restos tout du long..... Mais si tu opréfere trainer la tente, les hollandais - allemands sont tres hospitaliés. Tu leur demande pour planter ta tente dans leur jardin et tu te retriyve a table pour le repas. Testé pour toi.
Bon voyage. a+
Laurent