Dans quel arrondissement séjourner à Paris? JenRui · 28 mars 2011 à 19:30 · Une photo 105 messages · 17 participants · 22 030 affichages | | | | À: Kevo · 2 avril 2011 à 18:22 Re: Dans quel arrondissement séjourner à Paris? Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 936 affichages · Partager Allô,
Inquiète-toi pas, ça m'intéresse beaucoup de réserver là. D'après ce que j'ai vu, en effet, il sera difficile de trouver mieux... J'étais pour réserver quand j'écrivais mes coordonnées, arrivée au code postal, ils disent que le code postal doit avoir 5 chiffres. C'est parce qu'au Canada, nous avons 6 chiffres. Et j'ai bien sélectionné " Canada" pour le pays. Bizarre... | | | À: Moka27 · 5 avril 2011 à 12:18 Re: Dans quel arrondissement séjourner à Paris? Message 102 de 105 · Page 6 de 6 · 906 affichages · Partager Allô,
Inquiète-toi pas, ça m'intéresse beaucoup de réserver là. D'après ce que j'ai vu, en effet, il sera difficile de trouver mieux... J'étais pour réserver quand j'écrivais mes coordonnées, arrivée au code postal, ils disent que le code postal doit avoir 5 chiffres. C'est parce qu'au Canada, nous avons 6 chiffres. Et j'ai bien sélectionné " Canada" pour le pays. Bizarre...
 As tu pus réserver une chambre? | | | À: Kevo · 5 avril 2011 à 23:15 Re: Dans quel arrondissement séjourner à Paris? Message 103 de 105 · Page 6 de 6 · 887 affichages · Partager Allô,
Inquiète-toi pas, ça m'intéresse beaucoup de réserver là. D'après ce que j'ai vu, en effet, il sera difficile de trouver mieux... J'étais pour réserver quand j'écrivais mes coordonnées, arrivée au code postal, ils disent que le code postal doit avoir 5 chiffres. C'est parce qu'au Canada, nous avons 6 chiffres. Et j'ai bien sélectionné " Canada" pour le pays. Bizarre...
 As tu pus réserver une chambre?
Allô,
Finalement, oui. | | | À: Moka27 · 6 avril 2011 à 8:41 Re: Dans quel arrondissement séjourner à Paris? Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 870 affichages · Partager Allô,
 As tu pus réserver une chambre?
Allô,
Finalement, oui. 
 Pout les autres, il est bien de donner un retour.........Cela permettra de donner des idées  | | | À: Kevo · 7 avril 2011 à 23:02 Re: Dans quel arrondissement séjourner à Paris? Message 105 de 105 · Page 6 de 6 · 844 affichages · Partager Allô!
Qu'est-ce que tu veux dire? Que je donne mon avis sur l'auberge à mon retour? Que je dise aux gens sur le forum que c'est difficile de réserver sur leur site Internet? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |