non moi c'est un peu plus compliqué que cela j'explique
donc oui je me suis marié au
pérou le 04 avril 2008, mais le probleme c'est que j'avais l'intention de m'installer au
pérou, le probleme c'ets que le travail pour en trouve en informatique c'est pas top, et donc nous avions decider de revenir vivre en
france, le probleme qui c'est passé, c'est qu'il n'y a pas eu de publication de banc en
france, (en fait j'ai pas fait les demarches de demnde de capacite de mariage), l'embassade m'a dis qu'il y a peu de chace que le mariage soit transcrit. au mois de septembre j'ai deposer le dossier car les papier etant long a parvenir de
france, tout la dossier etait ok en septembre. Mais un des avantage que j'ai eu et je pense c'est ca qu'il leur a indique que c'est un mariage plutôt serieux et non un mariage blanc c'est que j'etais au
perou depuis decembre 2007 et j'habite chez les parents de ma femme. donc de decembre a septembre j'etais au
perou chez les parents de ma femme.ensuite donc moi je suis rentré le merdredi dernier et vendredi j'ai apeller l'embassade au
perou pour savoir où en etait le dossier.et la dame du service des mariages m'a dis que la transcription a été accepté et qu'il m'envoi le livret de famille ici en
france.donc voila. en gros il faut compter 1 mois pour la transcription mais il y a plein de facteur qui rentre en ligne de compte. Temps de connaissance, combien de fois vous etiez ensemble, si vous viviez ensemble avant, etc etc etc.
enfin bref moi cela a été valider et ca fait beaucoup de souci en moin et je suis tres heureux de savoir que ma femme va pouvoir me rejoindre.
voili voilou