| Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Ecovillage · 31 mai 2009 à 10:54 10 messages · 9 participants · 1 711 affichages | | | | 31 mai 2009 à 10:54 Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 1 de 10 · 1 710 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un séjour dans les alpes d'une semaine à 10 jours qui débuterais aux environs du 15 juin. En pension complete de preference avec logement confortable (mais à un prix encore raisonable) et où à coté on peut faire de superbes randonnées avec de très beaux paysages. (peut se déplacer en voiture sur place)
Voilà est ce que vous pouvez me conseillez des endroits, me donner des sites internet ou d'agences (Mp si pas le droit en public), me pister, c'est assez urgent !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaston06 · 31 mai 2009 à 23:20 Re: Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 3 de 10 · 1 643 affichages · Partager Salut
Je suis allé 2 fois à Aillefroide ( hautes Alpes). Il y a de magnifiques randonnées à faire. La montée jusqu'au glacier blanc est assez simple. Hotel Engilberge, chambres calmes avec toutes commodités, très bonne cuisine et personnel très sympa. | | | À: PatMS · 1 juin 2009 à 9:25 Re: Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 5 de 10 · 1 625 affichages · Partager Merci bien, si vous avez d'autres idées d'endrois et/ou d'hebergements, je suis preneur | | | À: Ecovillage · 2 juin 2009 à 8:26 Re: Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 6 de 10 · 1 599 affichages · Partager Chamonix bien sûr cest super!!la mer de glace le plan des aiguilles... le lac blanc est ma balade preférée mais en juin il doit etre encore sous la neige!!il y a plein de balades partout
pour l'hebergement en juin c'est basse saison ça ne doit pas etre hors de prix regarde sur internet les possibilités
bon sejour comi | | | À: Ecovillage · 5 juin 2009 à 23:36 Re: Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 8 de 10 · 1 558 affichages · Partager Queyras (Abriès ou Chateau Queyras) c'est vraiment le bout du monde et c'est pour ça qu'on y va ; Haute Maurienne / Vanoise (Bessans ou Bonneval sur Arc) ; peut être la Vallouise mais là ça fait très longtemps... | | | À: Ecovillage · 11 juin 2009 à 0:05 Re: Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 9 de 10 · 1 541 affichages · Partager comme mes predecesseurs, et un adepte de cette region, je vais dire : briançon.ou sa proximité c'est au centre de plusieurs petites régions tres differentes les une des autres ce qui permet en 7 a 10 jours de varier ses randonnées la haute montagne avec la vallée de la vallouise la vallée de la guisane et le massif des cerces qui ressemble un peu aux dolomites la vallée de la clarée de l'autre cote des cerces dite aussi vallée de la nevache qui est absolument magnifique a cette periode parceque ce n'est que des fleurs partout.les belles rando sont en bout de vallée pour aller voir tout les lacs d'altitude la vallée etroite qui est isolée de la france et qui debouche sur le mont thabor bien sur le queyras qui merite plusieurs jours de visite et pourquoi pas rendre visite a nos voisin italiens, juste derriere les cretes frontalieres une question:pourquoi prendre pension complete si vous voulez faire des rando et profiter sur super cadre des montagnes?
il y a bien sur d'autre region que je connais un peu moins le diois les baronnies, le luberon, le lac de sainte croix avec autour le plateau de valensole et ses lavandieres les gorges du verdon et le plateau de canjuers
j'arrete la j'aime trop les alpes | | | À: Ecovillage · 11 juin 2009 à 6:59 Re: Endroits pour passer de sept à dix jours dans les Alpes mi-juin? Message 10 de 10 · 1 535 affichages · Partager ECO, Va au col des Mosses en Suisse ! ce n'est pas plus cher, voir moins cher que la France pour les locations...et la région est su...perbe ! Et la fondue...Mmmmm ! voir : httplesmosses.ch
Un habitué du coin. Jack | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |