Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je lis votre message, car si je l'avais lu à temps je vous aurai fortement déconseillé de venir sur
Marseille pour prendre un navire de croisière.
Etant moi même marseillais, j'espère que vous êtes rentré chez vous sans mal ce qui vous permettra de garder un bon souvenir de
Marseille, si vous avez eu la chance que le jour de votre passage dans notre ville la
Bonne Mère veille sur vous, car dans cette maudite ville vous riquez le VIOL à chaque coin de rue, de vous faire tirer le portefeuille, de vous faire voler vos bagages, et si vous n'avez pas de chance de vous prendre une balle perdue si vous n'étiez pas visée.
Si vous avez pris un taxi j'espère que le chauffeur ne vous a pas volé un bagage, si vous avez pris un transport en commun de surface qu'un picpocket ne vous ait pas fait les poches, et si c'était le métro que personne ne vous ai violée sans que vous ne vous en soyez apperçue
Enfin j'espère que vous lirez mon message, et qu'à l'avenir si vous avez eu la chance de vous en sortir, vous éviterez notre ville comme la peste, mais si mes conseils ne vous servent pas et que vous décidez de revenir du côté de
Marseille, n'oubliez pas de vous faire vacciner, et surtout de faire les rappels des votre retour si vous aviez la chance de vous en sortir une seconde fois