Bonjour
Voici des infos pour toi : à propos de ton voyage d'abord : ne sachant pas à quelle heure tu arrives à
CDG, je te donne plusieurs horaires de train. Tu trouveras à l'aéroport un RER pour te mener à
Paris et là 2 solutions suivant ton heure d'arrivée : soit tu prends à la gare Montparnasse un train à 11h40 qui arrive à Bayonne à 17h01, puis un train régional à 18h12 qui te mène à Saint Jean à 19h35, soit tu voyages de nuit depuis la gare d'Austerlitz à
Paris à 23h10, qui arrive à Bayonne à 6h33, redépart à 8h24 pour une arrivée à St Jean à 9h37. En tous les cas, achète un seul billet
Paris/St Jean. il ne manque pas d'auberges ou de gite pour dormir à St Jean pied de Port, n'aie aucun souci là dessus, si tu comptes y passer la nuit. pour ton retour de Santiago, tu as un train le matin vers
Irun qui part à 9h04 et arrive à 20h27, arme toi de patience. Ensuite tu as un train
Irun-
Paris à 13h50 qui arrive à 23h35. pour ton budget, ça devrait passer, en 2008, et en
Espagne, je m'en sortais avec 20€/jour pour le repas du soir dans l'auberge, la nuit, le petit-déjeuner et le casse croute de midi. Au besoin prend ta CB. ne stresse pas, tu verras combien tu ne seras pas seule sur ce chemin, c'est vrai que tu voies ça de loin, mais n'angoisse pas. Une fois l'atlantique traversé, les distances s'amenuisent.
L'essentiel est d'être prête dans ta tête et dans ton corps.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Cordialement.