Idée de circuit pour faire le tour de la Camargue au départ de Valence en camping-car? Adtal · 1 août 2010 à 22:25 3 messages · 3 participants · 5 950 affichages | | | | 1 août 2010 à 22:25 Idée de circuit pour faire le tour de la Camargue au départ de Valence en camping-car? Message 1 de 3 · 5 939 affichages · Partager Bonjour a tous!!!! Nouvelle sur le forum!!! Voila avec mon homme on part en camions aménagées de Valence pour une semaine a decouvrir la camargue. J aurais voulu un peu d aide pour faire mon circuit durant cet semaine. Ce qui est a voir, les coins tranquille pour ce poser et comment demarrer mon circuit en partant de Valence. Je vous remercie pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adtal · 3 août 2010 à 22:27 Re: Idée de circuit pour faire le tour de la Camargue au départ de Valence en camping-car? Message 2 de 3 · 5 865 affichages · Partager bonjour ! je pense que vs avez trouvé bcp de choses sur internet : parking-aire de stationnement payant le long de la mer aux Saintes, parking libre sur la plage de Piemenson aux salins de Giraud... et je vs signale de ne pas manquer la variante Pioch Badet - Les Saintes M. par la route D 85A et Cacharel : peut-être là où l'on voit le plus de flamands roses. Et aussi, à pied ou à vélo la digue reliant Les Saintes au phare côté Est. Bonne balade (j'habite la région, j'y vais en voiture mais ne connait pas tout !) | | | À: Adtal · 22 août 2010 à 20:00 Re: Idée de circuit pour faire le tour de la Camargue au départ de Valence en camping-car? Message 3 de 3 · 5 722 affichages · Partager Bonjour,
Intéressée par votre annonce pour la camargue, avez vous eu de bonnes réponses. Mercie d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |