Dogdroopy · 14 juin 2009 à 9:02 5 messages · 4 participants · 3 124 affichages | | | | 14 juin 2009 à 9:02 Faire un certificat de capacité à Paris pour un mariage en Thaïlande? Message 1 de 5 · 3 124 affichages · Partager Pouvons nous faire ce Certificat de Capacité à Paris ? Comme mon amie vient en France en Septembre.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Laréponse est dans le titre : "Certificat de capacité au mariage en Thaïlande". Mais si elle vient en septembre : maries toi en France ! | | | À: Bobcat · 15 juin 2009 à 13:48 Re: Faire un certificat de capacité à Paris pour un mariage en Thaïlande? Message 3 de 5 · 2 984 affichages · Partager La réponse est évidement non ce certificat n'est produit que par les consulats pour les ressortissants Français voulant se marier à l'étranger. Sur le territoire Français il faut suivre la procédure normale Sur l'étranger il faut que tu te présente physiquement avec ton amie aucune délégation n'est possible. Je suppose que tu veux gagner du temps mais en bouclant l'affaire en Un seul voyage ce n'est techniquement pas possible....6 semaines après dépôt pour obtenir le certificat au consulat c'est incontournable Tu fais comme moi prévoit donc au moins 2 voyages sinon 3 de 3 semaines je sais ce n'est pas évident.... Amicalement | | | À: Bobcat · 15 juin 2009 à 22:01 Re: Faire un certificat de capacité à Paris pour un mariage en Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 964 affichages · Partager Laréponse est dans le titre : "Certificat de capacité au mariage en Thaïlande". Mais si elle vient en septembre : maries toi en France !
A ne surtout pas faire si elle vient avec un visa touristique sinon...c'est le début des emm... | | | Merci
Oui je vais faire 1er voyage d’une semaine et un 2em de 3 semaines.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 14 avr. 2011 à 3:39 Ludovicdu25 » | | | | 9 | 21 oct. 2006 à 18:48 Thuan » | | | | 1 | 8 oct. 2014 à 12:45 Allan29 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |