Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Cecégui · 20 octobre 2006 à 18:49 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 691 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 18:49 Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 1 de 10 · 2 670 affichages · Partager bonjour tout le monde
nous partons en thailande en decembre 2006 et nous projetons de nous marier en decembre 2007.... en france, malheureusement tous nos invités ne peuvent pas prendre l'avion et féter ca les pieds dans l'eau!!!
alors, je viens de me demander si il y avait moyen de trouver des faire-parts, des menus sympas et tous les autres accessoires nécessaires a l'organisation du mariage.
si vous avez de bonnes adresses, et des bonnes idées, je suis preneuse!
merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cecégui · 20 octobre 2006 à 19:41 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 2 de 10 · 2 650 affichages · Partager salut
pour info, nous, nous sommes parties en thailande en septembre 2003 et nous nous sommes mariés en septembre 2004. Moi j'ai fais faire ma robe là bas d'après un model d'un magasine (1500€ en France) et ils me l'ont faite pour 400€. Pour mon mari un costume entier pour 200€. Très réussi, ont a eu que des compliments. Voila je pense que tu devrai le faire aussi car c'est vraiment interessant, une robe sur mesure t'imagine!!! a+ | | | À: Cecégui · 20 octobre 2006 à 22:55 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 3 de 10 · 2 635 affichages · Partager va voir au centre commercial EMPORIUM c'est la que tu pourras trouver ce que tu cherches et tu verras décembre à bangkok c est génial, les décos de noel sont plus belles que chez nous. du reste j y retourne encore une fois, j y serais dès le 24 décembre.
noel nouvel an en asie, c est exceptionnel
meilleurs voeux pour votre mariage | | | À: Cecégui · 21 octobre 2006 à 2:46 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 4 de 10 · 2 629 affichages · Partager Tu trouveras tout ce que tu veux pour ton mariage e, Thaïlande pour beaucoup moins cher qu'en France, et souvent ce sera bien mieux ! Pour t'en faire une idée, quand tu arrives à Khaosan, va à l'extrémité Est de la rue (là où se trouve le Burger King) et tourne à gauche sur Tanao. Il y a là de nombreuses boutiques qui fabriquent et vendent des robes de mariée.... Tous mes voeux de bonheur ! | | | À: Kanchanaburi · 21 octobre 2006 à 15:28 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 5 de 10 · 2 610 affichages · Partager merci a vous tous!
aie aie aie si mon ami savait que l'on partait en thailande pour faire les boutiques.... il serait fou!!!! non, je rigole, c'est une joie de préparer un mariage! dolma peux tu me dire si c'est sur tanao que tu as fait faire ta robe, stp. tu as peut etre une adresse précise... sinon, au centre emporium, quels types d'articles vais je trouver. pensez vous que c'est possible de trouver des faire-parts sympas fais à la main pour un prix correct. (en fait, il y a deux ans nous avons envoyé des cartes de noel tres jolies, peut etre peut on trouver pour le mariage).
vicq, nous sommes passé en thailande il y a deux ans, mais là, c'est la premiere fois que nous y serons pour les fétes. que nous conseilles tu? tu seras ou?
allez, a bientot! | | | À: Cecégui · 21 octobre 2006 à 15:41 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 6 de 10 · 2 608 affichages · Partager Les fêtes de Noel et du 31/12 ne sont fêtées que dans les quartiers à touristes, pas chez les thais eux-mêmes. Le jour des cadeaux pour enfants, c'est le "wandeck" qui a lieu debut janvier. Donc si tu veux t'amuser pour les fêtes, reste dans les quartiers touristiques, à BKK Sukumvit ou Khaosan par exemple... A chiang Mai, vu qu'il y a des touristes partout, c'est la fête ! Bon voyage ! | | | À: Kanchanaburi · 21 octobre 2006 à 15:59 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 7 de 10 · 2 604 affichages · Partager merci francois pour ta réponse!
j'ai déja demandé sur le forum un endroit sympa pour les fétes de fins d'année, cad bon resto, bon hotel et bonne ambiance.... attention, qu'est ce que j'avais demandé!!!! j'ai eu des réponses tres froides du style " c'est pas une fete thaie!" c'est vrai mais bon, on est en vacance pour s'amuser, profiter de plein de bonnes choses, et je pense que pour le nouvel an, je ne serais pas au lit a 19h30!!!  normalement, on rentre de birmanie le 24 decembre, si t'as des bons plans je suis preneuse. et toi, tu vis ou? me dis pas que tu a deserté la france pour la thailande? ca laisse réveur de savoir passer le cap.... allez racontes un peu! | | | À: Cecégui · 21 octobre 2006 à 16:05 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 8 de 10 · 2 599 affichages · Partager Si il a fait il vit en Thaïlande, il est aller jusqu'au bout d'un rêve lire ceci --> fco1.free.fr/ | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 16:17 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 9 de 10 · 2 597 affichages · Partager Barbot a répondu pour moi... Pour Noël, on devrait fêter ça le 25 ou le 26 au soir, ça dépend d'une famille française qui doit nous rejoindre ici ! Une tripotée d'enfants en perspective, mais ça devrait être sympa ! Nous sommes dans la région de Kanchanaburi, à cette adresse, www.kwainoigarden.com vous pouvez venir, il reste de la place, et... plus on sera de fous... | | | À: Cecégui · 21 octobre 2006 à 18:48 Re: Trouver en Thaïlande des faire-parts, menus et accessoires pour l'organisation d'un mariage Message 10 de 10 · 2 584 affichages · Partager bien sur, copie cette photo, et la remet a un taxi, (c'est dans la ville chinoise cotée indien), l'a tu trouve tout pour un mariage heureux (sauf le mari) il y a une tradition très sympa en thailande, on offre un petit souvenir a tout inviter, et il y en a pour toutes les bouses, dans cette rue tu peut également te payer un costume de mariage traditionnel thai, ça c'est de l'effet, bon mariage en attendant,
s] | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 566 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | |