bonjour à tous.
Je sais qu'il y à beaucoup de post à ce sujet mais cela est assez confus pour moi. J'ouvre donc une file en espérant obtenir de l'aide de personnes étant passés ou dans la même situation que moi.
Tout d'abord je vous explique ma situation. Je suis parti en
thailande pour une durée de trois mois, je suis rentré il y a quelques jours. Avant de partir j'avais rencontré une thailandaise sur internet il y a de ca un an. nous avons longuement parlé puis les sentiments sont apparus. Elle a quitté son travail pour me suivre pendant ces trois mois. Le feeling est très bien passé tout de suite. Jusque la rien de problématique me direz vous. Mais voilà comme dans tout couples nous avons fait l'amour en se protégeant. Jusqu'au jour ou le préservatif a laché, je l'ai donc convaincue de prendre la pilule du lendemain mais sans effet car cela s'est passé au 14eme jour de son cycle. je ne suis pas expert gynécologue mais apparemment c'est la que l'ovule est le plus féconde et la pilule inefficace. test de grossesse pour être sur : négatif. Car fait la première semaine. Ensuite elle à commencée a ressentir les symptômes de femmes enceintes. deuxième test de grossesse et celui ci positif. J'ai tenté de la convaincre d'avorter mais ceux qui connaissent les thais savent qu'il est très mal percu de mettre fin aux jours de n'importe quel être vivant, et de toute façon l'avortement sévèrement puni et dangereux pour la femme, certaines en meurent. Vous imaginez donc sa réponse quand à cette hypothèse. Désolé d'être aussi long mais j'éviterai ainsi de possibles réponses parlant d'irresponsabilité.
Donc voilà, j'ai maintenant la responsabilité de m'occuper d'elle et de mon futur enfant, je précise que cela n'est pas une contrainte pour moi car nous nous aimons vraiment et souhaitons nous revoir et vivre une vie commune. Le problème est la distance et toutes les formalités nécessaires pour la faire venir en
France. J'ai regardé les documents nécessaires pour l'obtention de son visa ainsi que d'autres témoignages et cela me refroidit un peu et me dit que la route va être longue. Elle a arrêté de travailler et n'a donc plus d'emploi, elle ne veut pas reprendre le travail étant enceinte. Ayant arrêté de travailler moi aussi pour partir je suis dans l'incapacité de fournir des bulletins de salaires nécessaires à l'obtention de son visa. J'ai pourtant les fonds suffisants pour me porter garant d'elle pendant trois mois, mais je pense qu'en
France on ne déjoue pas a la règle comme c'est possible ailleurs. Il faudrait donc que je recommence à travailler maintenant et faire une demande dans trois mois pour pouvoir fournir les bulletins de salaires tout en sachant que rien n'est sur car la demande peut être refusée et que cela semble assez long avant d'avoir la réponse. Donc voilà si certains peuvent me guider un peu pour ce malheureux visa. Ou bien me dire si il est préférable que je me rende à nouveau en
thailande pour une durée de trois mois au moment de la naissance et d'effectuer les démarches de mariage à ce moment la? Dans ce cas, comment s'y prendre même si j'ai cru comprendre que cela était plus simple que d'obtenir un visa pour la
France.
Je précise que je ne souhaite pas recevoir de réponse de détraquer tels "Guydemars". Je l'aime et elle aussi, Nous avons été passé la première échographie des 8 semaines et j'ai fait le nécessaire pour qu'elle obtienne son passeport. J'ai aussi été présenté à sa famille. critère apparemment indispensable pour certains d'être sur que son amour n'est pas du bluff. Elle a aussi fait tatouer mon prénom sur son avant bras.
Merci à tous ceux qui auront le courage et prendront le temps de me lire jusqu'au bout et m'indiqueront la meilleure voie à suivre.