bonjour à tous.
Je sais qu'il y à beaucoup de post à ce sujet mais cela est assez confus pour moi. J'ouvre donc une file en espérant obtenir de l'aide de personnes étant passés ou dans la même situation que moi.
Tout d'abord je vous explique ma situation. Je suis parti en
thailande pour une durée de trois mois, je suis rentré il y a quelques jours. Avant de partir j'avais rencontré une thailandaise sur internet il y a de ca un an. nous avons longuement parlé puis les sentiments sont apparus. Elle a quitté son travail pour me suivre pendant ces trois mois. Le feeling est très bien passé tout de suite. Jusque la rien de problématique me direz vous. Mais voilà comme dans tout couples nous avons fait l'amour en se protégeant. Jusqu'au jour ou le préservatif a laché, je l'ai donc convaincue de prendre la pilule du lendemain mais sans effet car cela s'est passé au 14eme jour de son cycle. je ne suis pas expert gynécologue mais apparemment c'est la que l'ovule est le plus féconde et la pilule inefficace. test de grossesse pour être sur : négatif. Car fait la première semaine. Ensuite elle à commencée a ressentir les symptômes de femmes enceintes. deuxième test de grossesse et celui ci positif. J'ai tenté de la convaincre d'avorter mais ceux qui connaissent les thais savent qu'il est très mal percu de mettre fin aux jours de n'importe quel être vivant, et de toute façon l'avortement sévèrement puni et dangereux pour la femme, certaines en meurent. Vous imaginez donc sa réponse quand à cette hypothèse. Désolé d'être aussi long mais j'éviterai ainsi de possibles réponses parlant d'irresponsabilité.
Donc voilà, j'ai maintenant la responsabilité de m'occuper d'elle et de mon futur enfant, je précise que cela n'est pas une contrainte pour moi car nous nous aimons vraiment et souhaitons nous revoir et vivre une vie commune. Le problème est la distance et toutes les formalités nécessaires pour la faire venir en