|  |  |
 | | | | Festival d'Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Plume18 · 6 mai 2009 à 13:24 16 messages · 6 participants · 7 675 affichages | | | | 6 mai 2009 à 13:24 Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 1 de 16 · 7 528 affichages · Partager Salut tout le monde !
Je me suis prit en retard pour réserver un camping à Avignon penndant le festival de théâtre et le résultat est évident : je ne trouve pas de place nulle part ! Est-ce que quelqu'un connait un endroit pour faire du camping sauvage à Avignon ou du moins un endroit avec moins de passant ou piquer ma tente ?
Où au mieux quelqu'un avec une cours et que ça ne l'embête pas trop d'avoir une tente planter dans sa cours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Plume18 · 4 juillet 2009 à 14:12 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 2 de 16 · 7 193 affichages · Partager Salut à toi, et bien en fait moi je fais du théatre à versailles au conservatoire et avec certains du groupe on va aller à avignon pour la fin du festival en mode économie. Donc oue si tu veux on peux planter nos tentes à cotés ce sera plus sur pour nous tous d'être en groupe. On a reperé 2, 3 endroits déjà. bye bah dis moi ce que t'en dis. | | | À: Yliyes · 4 juillet 2009 à 16:24 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 3 de 16 · 7 120 affichages · Partager partante ! vous y allez vers quelles dates ? | | | À: Plume18 · 5 juillet 2009 à 15:49 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 4 de 16 · 7 098 affichages · Partager Salut, c'est yliyes. Alors normalement cetait prévu avec les autres pour le 27 ou on serait au complet. mais vu que le covoiturage cest galere, on voulait partir en 2 groupes le 25. personnellement j'avais penser partir seul avant pour reséver nos terrains et puis çà nous arrangerait pour les voitures.Et puis surtout pas raté la moitié du festival, mais apres cest vrai que j'avais renoncé parceque je me vois mal seul la ba.Et sinon toi et votre groupe vous aviez prévu quelle date? si c 22 23 çà me tenterais bien! | | | À: Yliyes · 5 juillet 2009 à 17:27 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 5 de 16 · 7 082 affichages · Partager Le 27 ? C'est un peu tard pour moi, je repars pour Montréal le 28. Pour ce qui est du 22-23 ça me tente ! Mais sinon je viens pas avec un groupe, je viens seule. tout au plus ya peut-être deux de mes amis qui se trouveraient dans le coin dans ces temps, mais c'est rien de sur. ça te dit tout de même? | | | À: Plume18 · 6 juillet 2009 à 12:16 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 6 de 16 · 7 066 affichages · Partager oue c'est cool je suis partant. J'ai trouvé un mec qui pouvait me prendre en stop le 16 juillet, mais çà fait un peu tôt du coup là, non?
si t'arrives le 22 on se retrouvera sur place.
(jai aussi une copine et son copain qui passe à avignon autour du 20 25, en location je crois donc ils pourraient nous filé des trucs eventuellement.) bah sinon je t'enverrais mes coordonnées telephonique par email pour se retrouver. Salut à toi bonne aprem! | | | À: Yliyes · 7 juillet 2009 à 14:53 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 7 de 16 · 7 025 affichages · Partager Salut à tous les deux!
Je suis également en recherche de camping (pourquoi pas sauvage?!!!) pour le festival off d' avignon...ET oui, comme toi plume, je m'y suis prise trop tard, tout est complet! Je serais donc heureuse de vous rejoindre avec ma tente aux environ du 20!!! si vous êtes d'accord, pouvez vous me contacter rapidement? Merci. Et o pire, yliyes, peux tu me dire quels sont les endroits que tu as trouvé pour le camping sauvage, car je ne connais pas du tout la région? | | | À: Amelys33 · 7 juillet 2009 à 15:43 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 8 de 16 · 7 020 affichages · Partager Bah écoute oui, en groupe cest plus sure vu que mes amis ne viennent qu'apres. faut qu'on précises les dates aussi | | | À: Yliyes · 7 juillet 2009 à 17:31 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 9 de 16 · 7 015 affichages · Partager Ah!
ca me fait plaisir, je commencais à deseperer de ne pas pouvoir y aller! Du coup, pour moi, ca serait surement du 20 au 26. si tu es sur place, faudra que tu m'expliques comment on vient de la gare au "campement"! Je n'ai pas de voiture... J'ai moi aussi 2 3 amies la bas, mais pas possible de m'héberger, elles sont en stage avec des compagnies. Faudrait qu'on se file nos numéros de portables aussi. à très bientot! | | | À: Amelys33 · 7 juillet 2009 à 21:56 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 10 de 16 · 6 996 affichages · Partager Bonjour bonjour
J'ai moi aussi idée d'aller à Avignon le We du 25, c a dire arrivé surement le vendredi soir et repartir le lundi ou mardi. C'est la troisième année que j'y vais et que je pratique le camping sauvage et à vrai dire sur Avignon même j'ai eu du mal à trouver des coins satisfaisant, mais si on s'éloigne un peu ça peut devenir sympatique. Alors si par hazard un gars en plus ne vous dérange pas, je serais ravie de me joindre à vous. Bon je ne fait pas de théatre mais j'ai une guitare, j'ai une voiture aussi, et je dors dans un hamac.
Voili voilou, j'attend de vos nouvelles. | | | À: Kunetine · 8 juillet 2009 à 9:45 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 11 de 16 · 6 855 affichages · Partager Salut!
Pas de problème pour moi, plus on est nombreux, mieux c'est! J'arrive le 20 et je repars le 26. Pour les autres, je ne sais pas quand ils repartent. A très bientot | | | À: Amelys33 · 8 juillet 2009 à 10:26 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 12 de 16 · 6 852 affichages · Partager Plus on est mieux c'est !! | | | À: Plume18 · 8 juillet 2009 à 18:14 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 13 de 16 · 6 838 affichages · Partager Oki d'oki, c franchement cool. Comment fait on alors, si vous me passer l'un de vos numéro jve bien vous appeler kan j'arrive sur Avignon le 25 au soir, et puis on improvise.
A bientot
Kunetine@hotmail.com .... | | | À: Plume18 · 9 juillet 2013 à 12:22 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 14 de 16 · 4 254 affichages · Partager J'ai une chambre à vous proposer pour le prix de 200€ toutes charges comprises. J'ai pas de terrain sinon ça aurait été avec plaisir. Si vous êtes intéressée voici mon numéro 07 62 02 05 50. sinon bonne continuation | | | À: Mouss84 · 9 juillet 2013 à 17:56 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 15 de 16 · 4 245 affichages · Partager Depuis 2009, j'espère bien qu'ils ont trouvé un logement... | | | À: CyrilleG · 12 juillet 2013 à 16:48 Re: Festival d' Avignon: endroit pour faire du camping sauvage? Message 16 de 16 · 4 203 affichages · Partager lol ! j'ai du faire une erreur mais c à "plume" que je voulais répondre... Merci | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |