Mpf · 16 février 2011 à 16:45 8 messages · 5 participants · 2 434 affichages | | | | Bonjour, nous aimerions séjourner 3 ou 4 jours dans un camping ou autre (pourvu qu'on puisse profiter de la mer) près du bassin d'Arcachon mais toute mes recherches indiquent que l'on doit séjourner minimum 7 nuits. Nous avons un budget d'environ 300 euros pour notre famille. Avez vous des propositions d'hébergement? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, cela dépend de vos dates car nous sommes allés en 2009 dans le bassin d'Arcachon à Arès précisément, nous avions un mobilhome 6 personnes pour seulement 150€. Mais, c'était au mois d'Avril. | | | pour les hebergements en" dur "style mobilhome ou bunglows en saison c'est à la semaine le plus souvent du semedi au samedi (rarement mercredi mercredi) pour les tentes en general pas de probleme | | | merci Marie pour tes réponses à toute mes discussions, le site maeva me semble interessant, je vais faire des recherches. Nous voulons simplement profiter de la mer quelques jours mais les prix doublent ou triplent en juillet et août. À 5, c'est plus difficile de faire une bonne affaire. Je vais regarder pour un appartement à louer pour quelques jours. Les campings affichent déja complets pour les cottages. | | | Bonjour, Je travaille à l'office de tourisme de Lège-Cap Ferret. En effet pour quelques nuits il est difficile de trouver un mobilhome ou une location de vacances surtout sur la haute saison. Peut être pouvez vous vous retourner vers une chambres d'hôtes. Nous en avons bon nombre qui sont partenaires de l'office de tourisme. Vous pouvez les retrouver sur www.lege-capferret.com N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations A bientôt Emelyne | | | Merci, les chambre d'hôte sont une excellente idée. J'ai consulté les offres sur le site du cap ferret mais je n'ai rien trouvé pour 5 personne. Je commence à décourager un peu. J'ai contacté quelques hotels et ils sont déja tous complets. Peut être devrions nous loger à Bordeaux et faire la navette ? | | | Nous avons trouvé un hébergement pour 3 nuits, avec toute notre ptite troupe à Lanton. Merci pour votre aide. Nous chercherons maintenant vers Perpignan! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |