| Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Jaisalmer · 8 mai 2004 à 17:05 55 messages · 11 participants · 7 817 affichages | | | | À: Sofly · 14 mai 2004 à 22:00 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 2 887 affichages · Partager Super,
Ca y est, j'ai mon bob noir. On ne peut pas se louper. | | | À: Jaisalmer · 15 mai 2004 à 18:23 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 2 875 affichages · Partager Et me voilà de retour.
On s'est tous retrouvés. Et on a regardé les spectacles. C'était vraiment très chouette. Merci à Jaisalmer de nous avoir fait profiter de cette superbe journée. Les danses étaient magnifiques. Et l'ambiance de l'Inalco donne envie de se mettre aux langues "zo" rapidou.
Merci! | | | À: Loopkin · 15 mai 2004 à 20:18 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 2 871 affichages · Partager Salut,
Je viens de rentrer (je suis resté jusqu'à 19 h).
Nous sommes éclipsés vingt minutes et au retour je n'ai pas retrouvé nos deux Sofly (on dit aïe si j'ai bien percuté) ni Merlin. Loopkin, je t'ai apperçu en coup de vent.
Le défilé Vietnamien était très joli, la démonstration de Batucada (les tambours brésiliens) était impressionnante, la danse indienne très pro, mais le bouquet ce fut quand même le documentaire sur... Jaisalmer (par mon prof le plus terrifiant).
Alors Softly, alors Merlin (même si on n'a pas pris un pot ensemble) ? | | | À: Jaisalmer · 15 mai 2004 à 21:20 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 2 866 affichages · Partager Ya Personne qui avait un digital? j'aimerais bien à deffaut de voir vos bouilles, les danses indiennes, le défilé vietnamien, les tambours brésiliens, un p'tit récit...  Pour pouvoir d'avantage partager votre journée, comme j'aurais aimé y être... Mais bon, j'suis pas rentière, j'dois bien assurer au boulot, j'ai pas pu me libérer  Une autre fois j'espère! | | | À: Jaisalmer · 16 mai 2004 à 12:27 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 753 affichages · Partager c'était trés chouette, les danses superbes, une très bonne ambience qui donne envie de reprendre ses études.
désolé, Jaisalmer, mais nous avons du partir vers 17h pour récupérer notre petit erwan.
Nous t'avons cherché pour te dire au revoir, mais nous ne t'avons pas retrouvé.
En tout cas merci, c'était super sympa. tant pis pour le pot ce n'est que partie remise.
Nous avons envisagé avec merlin de se faire une petite bouffe, après notre retour de Bali (23 juin) et le départ de merlin (début juillet). | | | À: Sofly · 16 mai 2004 à 12:48 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager Salut,
Content que vous le soyez !
Vous partez quand pour Bali ?
Et Merlin, ouskedon tu vas ?
Et Loopkin ?
Nous partons le 26 juin pour Mumbai, Aurangabad (Ellora, Daulatabad), Jalgaon (Ajanta et autour), Mandu, Kota, Bundi, Udaïpur. Le 18 juillet je reste seul perdu en Inde jusqu'au 25 septembre (je vais probablement donner un coup de main dans un bidonville à Delhi (je touche du bois (juste sous le bob))) avant d'aller à Bikaner voir ma soeur).
Belle journée ! | | | À: Parvat · 16 mai 2004 à 17:10 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 745 affichages · Partager Coucou,
Ma pauvre, je ne me souviens plus en quelle année j'ai touché un appareil photo (jetable) pour la dernière, et l'une des rares, fois de ma vie.
Peut-être Loopkin, Merlin ou Softly ?
Je te souhaite un soleil aussi beau que celui que nous avons sur le 18ème ! Plus beau qu'à Jaisalmer aujourd'hui où le temps était seulement "clear" même pas sunny ! En plus il n'y fait pas tellement chaud : mini 30° maxi 42°... | | | À: Parvat · 16 mai 2004 à 21:18 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 738 affichages · Partager Alors sa c'est pas cool, pourquoi y'as toujours des trucs bien qui se passe a paris quand je suis a grenoble, y'en a marre, bon je retourne lire les 800 messages que j'ai loupé ces derniers mois...
@+
Ciao,
Philo | | | À: Jaisalmer · 17 mai 2004 à 20:34 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 726 affichages · Partager Coucou tout le monde, je suis de retour. Et oui, j'ai prolongé mon week-end d'un jour, et je n'ai pu résister à la tentation de trouver un cyber pour voir si tout le monde était bien rentré...
Ben tout d'abord, pardon Jaisalmer... C'est vrai que l'on ne s'est pas vu pour un au revoir, ni même pour un café. Il faut dire que nous étions tous concentré sur tout ce qui se passait autour... Et merci de nous avoir informé de cette journée "portes ouvertes". C'était vraiment sympa.
Moi j'y suis arrivée vers midi, pour 1/2h de percussion brésiliennes, histoire de me mettre dans le rythme et surtout de me mettre de meilleure humeur, car sur le trajet j'avais perdu 10€... 
Et j'avais pris mon appareil photo (super nul) en me disant que même ridicules, des photos des différentes représentations seraient sympa à partager sur le forum. Mais je n'avais pas eu l'idée de vérifier si j'avais des piles dedans... Résultat... pas d'images !!!!!   Désolée Parvat, et les autres...
En tout cas, la première chose que je me suis dite en arrivant c'est : "wouahhhhhh, un concentré du monde, sans frontières !!!"
Je suis ravie de vous avoir rencontré, tous. Ca m'a encore plus motivée.
Bon, Jaisalmer, pour répondre à la question "ouskedon je vais"... Et bien un peu partout...  Plus sérieusement, je commence normalement par l'Afrique. Je précise : descente en Andalousie en car, bateau pour le Maroc (où je vais rejoindre la famille de mon demi-frère et lui en premier car il y sera en vacances), puis je vais commencer à parcourir les pays africains, plutôt la partie "Nord" (je ne descend pas plus bas que le Cameroun dans un premier temps), puis je vais poursuivre dans l'ordre qui suit : Moyen-Orient, Inde, Asie, et revenir vers chez nous par l' Europe de l'Est. Ensuite je compte repartir pour l' Amérique du Sud, et terminer par la Jamaïque et la Barbade pour des raisons symboliques (rendre "homage" à des amis que j'ai rencontrer à Londres... et qui ont venté les mérites de leurs pays respectifs). M'enfin, le but, avant tout, c'est de ne pas avoir de parcours précit. Ca c'est une idée générale, mais je suis persuadée qu'au fil du temps je changerai l'ordre des destinations, les durées sur place. Et d'ailleurs, ça ne dépendra pas toujours de moi, j'imagine... 
Voilà, mais je ne suis pas tout à fait dans la bonne rubrique, ni dans la bonne conversation pour décrire tout cela.
Donc je vais terminer en confirmant ce qu'a dit Sofly (coucou à vous 2 et au petit bout que nous n'avons pas eu le plaisir de voir...  ), ce serait bien de se réunir à nouveau, mais de façon à pouvoir papoter tous ensemble autour d'un verre ou plusieurs (hic !), voire même un repas...
Mais vu tous les départs en préparation, cela va être difficile... Trouver une date en accord avec les emplois du temps de chacun... | | | À: Jaisalmer · 21 mai 2004 à 17:38 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager nous partons pour bali le 6 juin mais pour trois petites semaines. C'est notre premier voyage avec notre bébé, alors nous faisons court.
L'idée du resto ou d'un pot, tient t'elle toujours. | | | À: Sofly · 21 mai 2004 à 19:53 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 611 affichages · Partager Coucou,
Quelle question !!!
Comment l'idée d'un pot ne pourrait-elle plus tenir ?
Par contre je ne reviens que le 25 septembre avec du 100 à l'heure pour remplir mon inscription en 2ème année (je touche mon front, ça exorcise qu'on m'a dit) avant la cloture.
Mais on en reparlera car le 25-26 c'est fin de semaine.
A soif ! A faim !
Bises | | | À: Jaisalmer · 23 mai 2004 à 19:49 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 594 affichages · Partager ok, nous verrons ca à partir du 25.
Mais au fait ou part tu? | | | À: Sofly · 23 mai 2004 à 20:45 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 26 juin pour Mumbai, Aurangabad (Ellora, Daulatabad), Jalgaon (Ajanta et autour), Mandu, Kota, Bundi, Udaïpur. Le 18 juillet je reste seul perdu en Inde jusqu'au 25 septembre (je vais probablement donner un coup de main dans un bidonville à Delhi (je touche du bois (juste sous le bob))), sinon 42 jours à Ujjain et autour (mai Angrezi nahï bolta = je ne parle pas anglais scrogneugneu !), avant d'aller à Bikaner voir ma soeur).
Je parlais du 25 septembre... 2004 (on ne sait jamais ce qui peut arriver). En juin, le dernier examen a lieu de 5. J'ai deux amis indiens qui pensent, séparément, débarquer avant le 20. Mais un pot le 25 juin au soir (je travaille déjà ce matin-là) je ne crois pas que ce soit une bonne idée avant le départ qui est de bonne heure le lendemain.
Faut voir. Entre le 18 et le 24 juin (pas le 23) sinon 25/26 septembre.
Bises | | | À: Jaisalmer · 25 mai 2004 à 21:31 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager ce serait pas mal le 24 ou 25 juin, merlin serait encore sur paris
bises | | | À: Sofly · 25 mai 2004 à 21:56 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager Ouah !
Difficile de répondre je viens de descendre une bouteille pour exorciser sur le partiel de c't'aprem (y'en a encore quatre, bonjour le foie). Je préviens très sérieusement, abuser de ce genre de substance peut...
Mais le 24 juin c'est mieux que le 25 et pour nous et pour Merlin.
Mais Loopkin, il fait la tête ou il est déjà parti ? Kèsskidi ?
ho, Loopkin ! | | | À: Jaisalmer · 26 mai 2004 à 13:46 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager Miracle, mon patron n'est pas là, je suis seule, et je peux en profiter pour vous répondre rapidement...
Le 24 me convient parfaitement. Ce sera quelques jours avant le départ... Alors je pense que j'aurai la banane au visage !!!
Manque plus que Loopkin, puis il faudra définir de l'endroit, etc. Déjà une petite suggestion : le Zango entre Etienne Marcel et Les Halles. C'est un lieu de rencontre de baroudeurs, c'est très sympa... Mais cela dit s'il fait beau, on peut boire un pot dehors !!! Sur le Canal St Martin par exemple ! 
Bon, ben voilà, mon patron arrive !  Je vous dis à+ | | | À: Merlin · 26 mai 2004 à 14:00 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager Coucou,
Avec tous les parisiens véefistes nous allons sans doute être obligés de réserver ! Sans oublier ceux et celles (et surtout celle) qui viennent si aisément de la Belgique en train...
Bon, j'ai mis ça sur le bureau de l'ordi.
Au 24 en espérant avoir bientôt des nouvelles de Loopkin. | | | À: Jaisalmer · 26 mai 2004 à 14:06 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Oui, la réservation sera fort utile... Pour ça il faudrait que tous les vfistes qui veulent se joindre à nous le fassent savoir... Par mail privé ce serait peut être mieux. On peut s'échanger les coordonnées... si ça rend les choses plus faciles. Pour le Zango, voici qui vous parlera plus :
www.zango.fr/pages/index2.html | | | À: Merlin · 27 mai 2004 à 1:20 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Ze suis moi-même un assidu tous zazimuts du Zango, donc ça tombe bien. Le 24? Je passerai boire un verre entre deux cartons. C'est la semaine que j'ai choisie pour déménager. Enfin, déménager... Partir de chez moi, plus exactement. Un vrai déménagement, c'est quand on va d'un appart A vers un appart B. Moi, je vais d'un appart A.
On pourra leur dire, au Zango, qu'il s'agit d'une rencontre Véhef. Ils doivent connaître, c'est sûr. Je pourrai passer les prévenir à l'avance un de ces 4. Ils nous mijoterons bien un truc, non?
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis plus de deux jours!!!! Mais bon, il y a aussi une vie en dehors de véhef. Enfin, si je me rappelle bien. 
Au 24 donc. Avis à tous les zamateurs.
Loopkin, pas zencore parti. | | | À: Loopkin · 27 mai 2004 à 13:49 Re: Heureux parisiens! 15 mai 2004 Inalco Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Et bien ma fois, nous serons 2 dans les cartons... et tout comme toi, je part d'un appartement A, sans aller vers un B ! Enfin, ma phrase n'est pas très logique... nous ne serons pas dans les cartons, mais en pleine préparation de cartons. C'est mieux comme ça ! C'est vrai, il faut toujours être clair pour le lecteur !
Pour ce qui est d'annoncer au ZANGO que VF débarque, je pense que c'est une bonne idée. Je comptais le faire par mail à Laurent Fréchet, maintenant, c'est vrai que c'est encore mieux de le faire en leur rendant une petite visite amicale... Et puisque tu as l'air de les connaître encore mieux que moi, je te laisse ce plaisir... (au fait, tu as vu leur expo. photo sur l'Afghanistan ?)
A tous ceux qui connaissent pas encore, j'aime autant vous dire qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce milieu cosi à l'ambiance chaleureuse...
Bon, alors à+ | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 443 visiteurs en ligne depuis une heure! |