Moussdu78 · 2 octobre 2006 à 18:08 12 messages · 6 participants · 7 513 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 18:08 Hôtel ou auberge à Marseille Message 1 de 12 · 7 462 affichages · Partager Bonjour, Comme je vais a Marseille fin Octobre
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais des hotels ou des auberges à des bon prix? Comme on sera 8 à y aller  ca reviendra cher le prix de l'hotel 
si quelqu'un aurait quelque renseignement, ou quoi que ce soit, je suis tous Oui ! 
merci. | | | Bonjour,
Il y a 2 auberges de jeunesse à Marseilles. Regarde sur le site httpfuaj.org | | | Je te remercie Daniel 
Apres de longue recherche avec moi et mes amis on a trouvé un bon endroit a un bon prix mais un peu eloigné du centre  mais on va encore y reflechir pour voir si on peut pas en avoir une autre 
encore merciiii ! | | | bonsoir
Je voulais juste informer les lecteurs de VF que je me suis rendue a Marseille et je suis tombée par hasard sur un hotel tres propre (vient d'etre renové) calme, avec des employés tres gentils en plein centre de marseille à des prix défiant toute concurrence à partir de 15 euros alors s'il y en a que ça interesse de prendre un peu de couleurs sur les plages de marseille a petits prix je peux leur donner l'adresse je sais pas si je peux le faire directement | | | Je serais intéressée à connaître le site internet ou les infos de cette auberge !! | | | salut en fait ce n'est pas une auberge mais un petit hotel mais à des prix et à la simplicité d'une auberge ils n'ont pas de site internet la chambre que j'ai eue etait une chambre à deux lits tres propre simple avec douche et wc sur le palier vue degagée et a deux pas de la gare pour le budget que j'avais c'etait pour moi l'ideal en comparant le rapport qualité prix en plus c'etait tres calme si tu veux d'autres renseignements je serai heureuse de te repondre | | | Oui je serais intéressée à connaître les tarifs par personne et par nuit. S'ils n'ont pas de site internet comment puis-je réserver à l'avance ? | | | moi je connais un hotel a marseille a cote de la gare et en face de la porte d aix a 'àà metre du vieux port completement renove et tres propre pour 8 sa vous reviens a 90 euros | | | Bonjour, tu peux dire comment contacter cet hotel-pas-cher??? merci d'avance | | | bonjour
il faut les contacter par téléphone le matin de 11H à 14H pour les prix ça dépend du nombre de personne mais pour une chambre seul c'est à partir de 20 EUROS après si tu prend le style auberge c'est 17 EUROS mais bon le mieux c'est d'appeler et te renseigner car ça dépend des options | | | désolé j'ai oublié de mettre leur numéro de téléphone c'est le 0491901171
bonne soirée en espérant avec permis à certains d'envisager quelques jours à la plage a petit prix cet été | | | À: Yakared · 16 mai 2009 à 19:38 · Modifié le 16 mai 2009 à 19:57 Re: Hôtel ou auberge à Marseille Message 12 de 12 · 5 645 affichages · Partager Bonjour, J'ai appelé et le monsieur m'a parlé de douche et WC partagé, à un prix de 20€ par personne (chambre individuel). Il est situé près de la gare 12 rue bernard dubois. Pour réserver, il m'a demandé d'appeler un jour avant. On ne peut pas réserver vraiment à l'avance... C'est pas très pratique car on ne sait pas s'il y aura de la place. Il m'a certifié que si mais bon.. A tester (Hotel Gallieni) | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |