bonjour, j'aurais aimé avoir des infos sur la plage de gros jonc, et de la region bois en ré ce qu'il y a a faire, si le quartier est vivant, joli etc !!
Les plus beaux villages de l'ile sont d'après moi : Ars, St Martin et la Flotte, mais le Bois n'est pas mal non plus, et de l'animation il y en a partout !
Le phénomène est préoccupant. Baignade inconfortable voire dangereuse (émanation de gaz toxiques). Les pouvoirs publics semblent laisser faire. Qui a une explication? Merci de vos réponses.
Je me rends sur l'île d'Oléron en famille (enfants de 4, 7 et 10 ans) pendant les vacances scolaires de printemps (fin avril). Je souhaiterais passer 1 journée sur l'île d'Aix. Je devrais disposer de 6h si je choisis bien les horaires de bateau. Nous...
Nous désirons passer 4 jours sur l'Ile de Ré du 18 au 21 mai avec des amis. Nous avons le logement et nous aimerions profiter au mieux de ces quelques jours. Pourriez-vous m'aider à trouver ce qu'il convient de mieux à faire pour la visite de cette île...
Ca y est les vacances approchent a grands pas Je vais me rendre sur l'ile d'Oleron et après avoir fait quelques recherches sur ce forum et sur le net, il semble qu'il faut absolument se rendre en excursion sur l'ile d'Aix. Quelqu'un peut il me dire qu'elle...
Nous avons réservés une maison sur l'ile d'oléron au chateau d'oléron du 2 au 16 juillet, j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de monde à cette période là et surtout que visiter aux alentours et sur cette ile. Quelles plages me conseillez vous sachant que...