bonjour a tous,
je souhaite partir en
inde en camion, cela ne pose a prioris pas de probleme jusqu'en
ukraine, ensuite je souhaite traverser vite fait le sud de la
russie pour arriver au
kazakstan, puis l'
ouzbekistan, puis le tadjikstan. Et la les chose se complique et je ne sais pas trop comment faire je dois traverser un bout du pakistant vers gilgit mais est ce que c'est possible en ce moment est ce que quelqu'un a deja fait ce long trajet depuis la
france et pourrais me conseiller sur un intineraire.
sinon je me pose une autre question, je souhaiterais partir fin septembre, est ce que cette periode permet de traverser tous ces âys ou est ce que le frois arrive deja et empecherai de passer tout en sachant qu'il faut compter a peu pres deux mois pour arriver en
inde, donc esr ce qu'octobre novembre est la meilleure periode pour traverser ces magnifiques regions.
sinon je passerais par la
turquie, l'
iran et le pakistan et donc j'arriverais par le sud du pakistan et la meme question est ce que les voyageurs autonome sont bien percus. Si je fais le voyage dans ce sens la je repartirais de l'
inde en passant par le nord pour aller jusqu'au
kazakstan mais en été.
merci de m'apporter vos experiences;
emilie