coucou!!
alors je comprend tt a fait vos crainte il y a un an et demi j'etais dans la meme situation, ca fait un an et demi qu'il est arrivé en
francealors je peux vous donner des explications
tout d'avord on va leur poser des questions de bases cad sur ce qu'ils font dans la vie, le temps, des questions pour savoirs si ils comprennent les bases du francais, ca peut etre tout et n'importe quoi, comme "qu'allez vous faire en franc?", "que fait votre femme dans la vie?", "comment allez vous survivre?" en bref ils doivent savoir tenir une discussion. On peut leur posé des questions sur la
france mais mon mari n'en a pas eu.
Il y a une interprete indienne au cas ou vos mari ne comprendrait pas la question
En fonction de leur prestation il les envoye a l'alliance
france ou pas pour 200h de cours (je sais pas comment ca se passe mon mari n'a pas eu ces cours)
un conseil preparé les mais sans stresse
citer; leur 2/3 ministres et president de la
francedes chanteurs et acteurs
Il est vrai apres leur venu en
france l'offii verifie qu'ils comprennent et ecrivent le francais et peuvent leur proposer des heures et c pas plus mal pour qu'ils ne soient pas dependant de leur femmes de plus a leur arrivé ils auront " des formations" sur la vie en
france et comment chercher un emploi alors si ils ne comprennent pas le francais ca risque d'etre dure pour eux
Si vous avez des questions faite moi signe
bon courage pour la suite