Tu as plusieurs agences de voyage pour te renseigner à Pondy, comme par exemple: Soundar Travels, à l'angle de la rue Montorsier et d'MGRoad Chola Travels, sur la rue Gandhi, près de la gare ferroviaire
coucou c'est chez sundar que j'achète mes billets....je voulais savoir s'il y avait un plan moins cher....un aller simple est tjrs un peu plus cher....c'est fait...elle part lundi merci
Je suis sur le point de partir pour un assez long voyage dont je ne connais pas la date de retour, je me rends sur Delhi, je voudrais trouver un de ces vols de dernière minute, même aller simple si vous avez la moindre info??? merci beaucoup biz à tous...
Pourriez-vous m'indiquez des compagnies aériennes pas chères telles que eDreams par exemple pour faire l'aller-retour Colombo et une ville du Sud de l'Inde? Si qqun peut également me renseigner sur ce qu'il serait intéressant a faire dans l'Inde du Sud...
J'ai trouvé un vol A/R Paris-Delhi-Paris pour 534 € pour le mois d'octobre 2013. Est-ce que quelqu'un a un meilleur plan? Par ailleurs, une agence locale me propose un circuit au Rajasthan de 15 jours en petit déjeuner avec voiture et chauffeur pour 44675...
Mon meilleur ami compte venir nous rejoindre en Inde (Delhi ou Bombay) en Aout. Le meilleur tarif que nous ayons trouve est a 735 euros. Les dates de depart sont flexibles a partir du 31 Juillet jusqu'au 4 Aout et retour entre le 26 Aout et 1 Septembre...