Salut Karine,
Désolé pour mon retard (je savais pas que j'étais attendu...).
Après les fleurs que tu m'as lancées, il va falloir que j'assure.
Génial ! Merci pour ce super indice !
Effectivement, il vaut mieux éviter de poser des questions sur les galeries temporaires car les oeuvres peuvent bouger au bout de quelques mois (durée entre le moment où tu crées le questionnaire et celui où il est utilisé).
Je ne pense pas que tu vas refaire le parcours juste avant pour vérifier que tout est faisable.
Maintenant, c'est vrai que je connais 2 moyens assez facile de tricher (réponse directe aux questions faciles).
Je te les dis par MP si tu veux (faut pas tenter les autres participants quand même !).
Je te promets de ne plus aborder ce sujet de ma propre initiative parce je sais que ça énerve.
Je ne vais pas philosopher non plus car je crains de ne pas respecter la netiquette du site (ça se dit comment en québecois ? LOL).
Revenons à quelques questions plus pratiques (je suis vraiment intarissable, tu me dis stop avant d'être noyée ?).
Est-ce qu'il est autorisé d'utiliser les ascenseurs (c'est moins fatigant que les escaliers, non ?).
Est-ce qu'un plan du musée est fourni ?
Est-ce qu'il faut apporter un plan de
Paris ?
Dans quels arrondissements aura lieu le jeu à l'extérieur ?
Est-ce que tu es seule à organiser (au cas où tu aurais un empêchement, quelqu'un qui pourrait te remplacer) ?
Y aura-t-il aussi Pitifuna, Aristomakos et Katabolanga (cf édition précédente) ?
Faut-il apporter un appareil photo numérique par équipe pour résoudre une énigme (cf édition précédente) ?
Combien y aura-t-il de personnes par équipes ?
Comment sont constituées les équipes ?
Est-ce que les membres d'une équipe peuvent se séparer ou doivent-ils rester ensemble ?
Quelle équipe gagne en cas d'égalité ?
Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Un paquet de Pépito (cf édition précédente) ?
C'est quoi pour toi une question difficile ?
Je pense que le principal problème, c'est de ne pas savoir où il faut aller. Par exemple, si tu dis d'aller dans la salle 4 mais qu'on ne sait pas dans quelle aile, il faut parcourir toutes les ailes pour trouver donc ça oblige presque à séparer l'équipe pour éviter que tout le monde parcoure le musée en tous sens. C'est presque pareil si tu ne précises pas l'étage.
Pour finir, une petite question personnelle : est-ce que ton surnom est dû au fait que tu es une grosse dormeuse ? MDR
PS Je réserve d'autres questions pour un prochain post.