Voilà, j'organise une journée à Paris entre amies et nous y allons en car. Seulement j'ai un léger problème; je ne sais pas où pourrait-on descendre du car afin d'etre le plus proche possible des monuments à visiter et j'aimerais aussi trouver une carte...
Je pars une journée à Paris le samedi et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des suggestions à me faire...? Quelqu'un connaît-il des endroits (places, rues, restaurants, cafés, monuments...) à voir et qui ne sont pas mentionné dans les guides?
J'accompagne une amie à Paris dans deux semaines et j'aimerais avoir quelques conseils de visites. Ce sera la première fois que ses filles iront à Paris donc nous aimerions leur concocter une jolie journée découverte... J'ai lu quelques discussions et...
Ma question peut paraitre un peu bete mais je travail pres de Paris pendant 4 semaines. J'ai droit a une journee de congee par semaine et je suis logee chez mon employeur alors il faut que je sorte!! Je me suis fache avec Paris il y a plus de 15 ans (pour...
En janvier prochain j'aurai a passé une journée complète a Paris soit entre 2 avions quelqu'un pourrait nous conseiller quoi faire et comment. Notre arrivée est 08.00 le matin et départ pour Bangkok 23.00 le même jour- Ce sera la première fois que nous...