Une journée à Paris: quoi faire pour rester au chaud? Matnurse · 1 janvier 2009 à 21:47 22 messages · 9 participants · 8 669 affichages | | | | À: Tokala · 5 janvier 2009 à 20:40 Re: Une journée à Paris: quoi faire pour rester au chaud? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 524 affichages · Partager Bonjour Tokala
C'est tres gentille tout ces infos! Je vais garder ces idees pour deuxieme journee de congee car la prochaine est deja bien rempli!
Je ne manquerai pas de te dire si je me trouve dans ton coin a midi!! I think you speak English too, yeh?
A bientot peut-etre!
S | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matnurse · 6 janvier 2009 à 9:17 Re: Une journée à Paris: quoi faire pour rester au chaud? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 493 affichages · Partager Yes I do speak English, but I guess your french is better than my English... We'll see ;o)
En tous cas n'hésites pas à me contacter !
Et surtout profites bien de Paris, j'espère que tu vas te réconcilier avec cette ville ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |