Bonjour à tous,
Je souhaite donner mon avis sur la bourse des vols (agence Viaticum). C'est une ARNAQUE !!! Je vous déconseille FORTEMENT ce site (httplaboursedesvols.com) ainsi que l'agence Viaticum (service après vente scandaleux et inutile)
Pour les 60 ans de ma mère, nous nous sommes tous cotisés pour lui offrir un billet
Paris-
Los Angeles. Comme elle est mal voyante, elle ne voyage plus depuis des années (perte de la vue progressive).
Pour son voyage, il était donc impératif que le vol soit direct pour éviter toutes difficultés lors d'un changement d'avion. Nous avons donc payé le billet plus cher qu'un
Paris-LA via 1 ou plusieurs escales.
Outre le fait que l'on ai dû relancer par téléphone pour recevoir le billet électronique la veille du départ (d'ailleurs si vous avez malheureusement besoin d'appeler, éviter le 0899 659 484 mais plutôt le 01 42 61 66 61), nous avons la très mauvaise surprise d'apprendre au comptoir d'embarquement que le trajet prévoyait une escale à
Philadelphie.
Ce cadeau représentait beaucoup nous. Embarquer seule à
CDG était un grand challenge pour ma mère (et pour nous) pour réacquérir de la confiance et pourquoi pas reprendre goût aux voyages.
Malheureusement ces escrocs ont tout gâché. Nous avons dû demander une assistance en urgence. Ce jour de départ qui devait représenter une grande fête se transforme en énorme déception et gâchis.
EVITER A TOUT PRIX CE SITE POUR TOUTE MAUVAISE SURPRISE