Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Guillaumejm · 2 août 2009 à 13:02 6 messages · 3 participants · 1 666 affichages | | | | 2 août 2009 à 13:02 Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Message 1 de 6 · 1 665 affichages · Partager recherche location chez l'habitant ds la region de toulon vers le 10 aout | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillaumejm · 3 août 2009 à 3:20 Re: Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Message 2 de 6 · 1 614 affichages · Partager Je sais pas si ça pourra t'aider, ça dépend du temps que tu veux rester chez l'habitant, mais si c'est pour quelques jour tu peux regarder sur: www.couchsurfing.org/index.html
c'est un site du genre facebook dont le but est justement l'hebergement gratuit chez l'habitant (pour les voyageurs normalement). J'ai regardé vite fait pour Toulouse, il y a plus 500 hébergeurs inscrits...
Et en général, en France comme à l'étrangers, ça marche plutôt bien... | | | À: Guillaumejm · 3 août 2009 à 6:53 Re: Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Message 3 de 6 · 1 604 affichages · Partager sAlut je t'aurais bien heberger, car je suis sur surfcouching, mais la maison est deja enlocation car en vaccances longue duree sur la'sie, essaye sur ce site mais n'oublie pas car beaucoup enparle, 'cest une philosophie avec interraction, on vient pas juste dormir, en gros tu dois donner de ta personne, je prefere que tu le saches, c'est pas l'hotel gratos comme semble l'avoir sous entendue l'autrre intervenant. amediter eric | | | À: Ricou83 · 3 août 2009 à 8:10 Re: Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Message 4 de 6 · 1 596 affichages · Partager bonjour, merci de m'avoir repondu rapidement et de me faire connaitre ta philosophie sur ce type de recherche; je recherche effectivement une location chez l'habitant avec bien sur, les contraintes qui s'y appliquent; c'est a dire le respect sous toutes ces formes, reglement du loyer, et autres de tous usages, tu peux tjrs m'indiquer a toutes tes connaissances mes souhaits;Merci et bonne journée | | | À: Kwaks · 3 août 2009 à 8:16 Re: Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Message 5 de 6 · 1 592 affichages · Partager bonjour, merci de m'avoir repondu rapidement, je recherche kelkes jrs la semaine prochaine, je vais suivre tes conseils, bonne journée | | | À: Guillaumejm · 3 août 2009 à 10:47 Re: Recherche location chez l'habitant dans la région de Toulon Message 6 de 6 · 1 585 affichages · Partager dans le surfcouching, on neparle de prestations mais plutot d'echange, c'est tout l'interet, tu viens tu dors, mais tu est quelqu'un a part entiere, donc tu as surement des choses a dire ou echanger, c'est un peu l'effet d'une philosophie de rencontre. mais bine sur tu as raison, on se doit d';avoir du respect et du savoir vivre. allez bon voyage eric ps regarde sur le site le plus souvent il te faudras le traduire ou encore faire une translation enfrancais, mais l'anglais restantla langue commune aux voyageurs, tu devras surement traduire, au depart mais je suis sur que tu trouveras chaussure a ton pied. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |