Mare a mare Nord et Topo guide? (Corse) Hulkan · 30 mars 2011 à 13:11 · Une photo 4 messages · 2 participants · 4 311 affichages | | | | 30 mars 2011 à 13:11 Mare a mare Nord et Topo guide? ( Corse) Message 1 de 4 · 4 303 affichages · Partager Bonjour,
Je parts en Corse fin mai début juin (départ le 22 mai pou rentrer le 3 juin) et j'aimerais faire le mare a mare nord d'Est en Ouest. J'ai acheté le topo guide "entre mer et montagne" mais je voulais m'assurer que cela soit suffisant (itinéraire suffisament bien balisé ou besoin de carte supplémentaires?). D'autre part, n'ayant personne de disponible pour m'accompagner, je suis partant pour accepter toute personne qui serait intéressée pour partir avec moi et partager ce trip.
Je vous remercie d'avance de vos commentaires, bonne route à tous! Image attachée: | | | À: Hulkan · 31 mars 2011 à 16:06 Re: Mare a mare Nord et Topo guide? ( Corse) Message 2 de 4 · 4 256 affichages · Partager Les sentiers sont bien balisés et ton topo-guide suffisant. Par contre, il te faut réserver les nuitées : les adresses sont au début de ce guide (avec une qui est obsolète). Tu devrais passer une annonce bien claire sur le forum si tu cherches de la compagnie !
Pendant que tu feras peut-être ce sentier, je serai sur le Mare a Mare sud ! Et j'ai dû batailler pour avoir de quoi loger (on est 5 et tous les hébergement sont complets pour la période). | | | À: Chnoupi · 1 avril 2011 à 14:49 Re: Mare a mare Nord et Topo guide? ( Corse) Message 3 de 4 · 4 199 affichages · Partager merci pour ta réponse Chnoupi !
Cependant, je pensais passer mes nuits en bivouaque à proximité des refuges ou non car d'apres ce que j'ai lu c'est faisable si nous restons discrets (pas de feu, endroit discret, propreté...).
Qu'en penses-tu ? ça se tente ? | | | À: Hulkan · 1 avril 2011 à 16:47 Re: Mare a mare Nord et Topo guide? ( Corse) Message 4 de 4 · 4 193 affichages · Partager Tu peux toujours tentant, tonton, tontaine et tenter en tente. Mais sauf erreur de ma part, ce ne sont que des gîtes, pas des refuges comme sur le 20. Comme tu sembles avoir le guide, tu devrais tel. pour savoir si c'est possible ou s'il y a un petit camping à chaque étape. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |