|  |  |
 | | | | | Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Liloumoah · 3 février 2009 à 20:45 · Une photo 472 messages · 42 participants · 90 307 affichages | | | | À: Mestabla · 15 janvier 2010 à 11:23 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 201 de 472 · Page 11 de 24 · 2 524 affichages · Partager salu mestabla, jesper ke ton test de français c bien déroulé, peut tu me raconté stp skil t'ont posé comm kestion? mercii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabra · 15 janvier 2010 à 12:07 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 202 de 472 · Page 11 de 24 · 2 519 affichages · Partager hamdoulahhh sabra je suis tres content pour vous stp dis moi les documents que tu la préparé pour le visa (le première rdv;les 3 quetance de loyer...)commca je vais comparer avec toi | | | À: Mestabla · 15 janvier 2010 à 13:44 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 203 de 472 · Page 11 de 24 · 2 514 affichages · Partager salam
tu veux savoir quoi exactement les documents lors du 1er rdv pour la demande de visa?
ou sinon des que tu as fait la demande, tuas les 2 rdv a faire (les tests de francais et medicales avec vaccin) et apres tu vas deposer avec les attestations de ces rdv avec ton passeport et tu leur laisse le tout jusqua quil te donne un date pour revenir pour le visa!!!
nhesite pas a me redemander si cest pas ca que tu veux savoir!!
a bientot | | | À: Jiji19 · 15 janvier 2010 à 14:50 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 204 de 472 · Page 11 de 24 · 2 510 affichages · Partager salu jiji stp pe tu me dir skil a fait ton mari il a eu son visa normalemen il va le cherché hier non, ?? | | | À: Sabra · 15 janvier 2010 à 16:26 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 205 de 472 · Page 11 de 24 · 2 505 affichages · Partager salam sabra oui je veux savoir les documents exactes lors du 1er rdv pour la demande de visa? et dis moi si marche que mon beau pére qui va me héberger et merci | | | À: Dreams30 · 15 janvier 2010 à 16:29 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 206 de 472 · Page 11 de 24 · 2 504 affichages · Partager oui hamdoulh tt va bien pour le test c rien c très facile elle ma dis représentez vous apres 5 QUESTIONS ORALES pour les valeurs républic, | | | À: Sabra · 15 janvier 2010 à 17:31 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 207 de 472 · Page 11 de 24 · 2 491 affichages · Partager salu sabra, mabrouk pr ton mari jé vu kil a eu son visa hier :) super contente pr vous 2, stp peut tu me dir : - la date de son dernier rdv?
- la date a la quelle il a déposé ces attestation ?
- et kan il a déposé il é rentré carémen a lintérieur de lambassade ou juste devan la porte on lui a donné un coupon ac la date pr récupéré son visa?
- et combien de jr il a atendu ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bp de me répondr :)))) | | | À: Dreams30 · 15 janvier 2010 à 17:44 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 208 de 472 · Page 11 de 24 · 2 489 affichages · Partager salam et merci beaucoup inchallah que tu sois dans les prochains a gouter a ce soulagement
sinon son dernier rdv etait le 5 janvier pour la visite medicale et le lendemain il a deposé son passeport avec les attestations a la porte je crois qu'il est pas rentré et apres on lui a dit de revenir la semaine prochaine donc mercredi 13 decembre avant hier et la yavait rien, il est retourné hier et la il etai pres car il vous dise une date au debut mais apres cette date il te dise de revenir mais tu sais pas kan alors kan tu peux y aller tous les jours cest bien.
donc au total environ le visa est delivré une semaine apres le depot des attestations mais je sais pas si cest tout le temps comme ca ca depend de l'affluence du moment
voila jepere que je tai repondu
en tout nhesite pas si tu des questionqs car je sais on a besoin de savoir au details les etapes!!!! a bientot inchallah | | | À: Sabra · 15 janvier 2010 à 18:12 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 209 de 472 · Page 11 de 24 · 2 488 affichages · Partager ree saluuuu ouiiiiiiiiiiiii ta super bien répondu a mes kestion merciiii bpppppppp ben ecoute il va faloir atendre é pui voila jesper ke lé jr pass vite dici a l'obtention du visa rabiiii isahel pr tt le monde et rabii ihanni tt le mondeee, tré bnn soirée et bizou | | | À: Dreams30 · 15 janvier 2010 à 18:28 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 210 de 472 · Page 11 de 24 · 2 487 affichages · Partager re
amine inchallah
bon courage et tu verras tout passe vite inchallah rabbi mhrana | | | À: Sabra · 16 janvier 2010 à 0:56 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 211 de 472 · Page 11 de 24 · 2 448 affichages · Partager il n'y a rien qui dépend de s'il y a du monde ou pas car du monde oui il y en a.lorsque l'on dit a une personne de ramener des papiers à une date précise on les améne pas quand on le décide.c'est l'administration qui décide.normalement ton mari s'il a eu son dernier rdv le 5 janvier il aurait du déposer ses attestations le 8 ou le 11 et obtenir son visa le 15 et ne pas faire de voyage inutile car je sais pas si tu le sais mais il attende 2 plombes devant le consulat.enfin hamdoullah il l'a eu alors bon courage pour la suite car ton parcours n'est pas encore fini c'est moi qui te le dit vous avez encore toi et ton mari de nombreuses démarches à faire.bon courage | | | À: Mestabla · 16 janvier 2010 à 1:02 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 212 de 472 · Page 11 de 24 · 2 448 affichages · Partager bonsoir, c'est faux ce que vous dites il faut déposer les 2 attestations en méme temps au consulat pour kil finalise votre dossier.bcp de gens on fait comme vous dites et ils ont fait pas mal d'aller et retour pour rien au consulat.bonne soirée | | | À: Jiji19 · 16 janvier 2010 à 10:25 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 213 de 472 · Page 11 de 24 · 2 443 affichages · Partager salam jiji nous attends votre réponse pour ton homme inchalahhh mafama kann 5irr ya rabi et inchalahh tjs le dieu avec vous | | | À: Mestabla · 17 janvier 2010 à 11:56 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 214 de 472 · Page 11 de 24 · 2 414 affichages · Partager eske c vrai ke l'obtention du visa peut ossi duré 4 moi, juska 6 moi ??? | | | À: Erikanice · 17 janvier 2010 à 12:08 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 215 de 472 · Page 11 de 24 · 2 413 affichages · Partager LE max deux moi mais ce qui ta dis ca? | | | À: Mestabla · 17 janvier 2010 à 12:49 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 216 de 472 · Page 11 de 24 · 2 408 affichages · Partager HA BON ? c des collegue de travaille ien a une elle ma sorti ekel a attendu 2 an pour ke son mari a le visa !!! MAis ji croi pa troo.
ET le bultin n°3 tunisien, en tunisie sa pren combien de tem pour l'avoir ?? | | | À: Erikanice · 17 janvier 2010 à 12:53 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 217 de 472 · Page 11 de 24 · 2 444 affichages · Partager pour le b3 entre 2 semaines et 3 mois sinon il y'a des situations illégales comme ca peut tarder le visa | | | À: Erikanice · 18 janvier 2010 à 22:21 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 218 de 472 · Page 11 de 24 · 2 416 affichages · Partager bonsoir, en principe compte 1 mois pour l'obtention du visa mais tout dépend de l'espace kil y a entre les 2 rdv des tests.tu peux aussi savoir qu'en principe une fois les attestations déposés au consulat compte une semaine de plus pour l'obtenir.par contre pour ce qui est de 4 mois à 6 mois c'est pour ce qui font le regroupement familial.bon courage | | | À: Liloumoah · 20 janvier 2010 à 12:05 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 219 de 472 · Page 11 de 24 · 2 390 affichages · Partager salam aleykoum tt le monde, heureuse pour to et ton mari sabra, qu'allah facilite pr tt le reste en attente, franchement c la galere!!! ben moi g déposé mon dossier le 8janvier alhamdulillah, la dame ma di que c impeccable, il manque rien de papiers alhamdulilla mé je ss décu pr le rdv, c'etait tres loin le test francais sera inshallah pr le 29janvier le visite médical pr le 12fevrier g n'ai pas atendu qil me donne un gd espace entre les2 rdv bref, alhadmulillah mon mari a de congé entre le 13 et 21fevrier; il compte venri me ramener inshalllah, je crain quil me donne pas mon visa avant le fin de ses congés!! normalement ca pren combien de temp aprés le visite médical??? bonne journée a ts | | | À: Dreams30 · 20 janvier 2010 à 12:08 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 220 de 472 · Page 11 de 24 · 2 389 affichages · Partager salam dreams tu as tes rdv pr kan inshallah?? mwa g le 29 pr le test francais et le 12fevrier pr le visite médical c pareil pr twa??? bonne courage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |