|  |  |
 | | | | | Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Liloumoah · 3 février 2009 à 20:45 · Une photo 472 messages · 42 participants · 90 303 affichages | | | | À: Mestabla · 17 décembre 2009 à 21:14 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 121 de 472 · Page 7 de 24 · 2 383 affichages · Partager ca y'es oui il a recuperer son passport il a pris rdv pr les tests le 7janvier 2010 yavai rien avan cetai complet jsui degouter mai bon c pa grave on attends il lui on donné les 2rdv le jour meme | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jiji19 · 18 décembre 2009 à 10:41 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 122 de 472 · Page 7 de 24 · 2 378 affichages · Partager AH allah galéb c la vie on doit attendre tjs, c notre destin mais svp pour les tests de 7 janvier c le test de francai et la visite médicale et la 2 rdv de koi? bye | | | À: Liloumoah · 22 décembre 2009 à 19:20 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 123 de 472 · Page 7 de 24 · 2 354 affichages · Partager liloumoah salu, stp peut tu me dir kelles sont les questions de test de français?? y a un test de la langue française et un test sur le républik? et kel genre de kestion? | | | À: Dreams30 · 22 décembre 2009 à 20:16 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 124 de 472 · Page 7 de 24 · 2 352 affichages · Partager Salut dreams 30 jespére que tu va bien, dis moi si ta appris le rdv pour les tests? sinon pour les tests je pense qu'ils seront faciles | | | À: Liloumoah · 22 décembre 2009 à 20:20 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 125 de 472 · Page 7 de 24 · 2 352 affichages · Partager salut liloumoah j'espéres que tu vas bien sinon est ce que tt va bien pour ton homme pour le visa il a eu ou pas encore ? | | | À: Mestabla · 22 décembre 2009 à 20:42 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 126 de 472 · Page 7 de 24 · 2 348 affichages · Partager cc oui merci tt va bien et toi?mon mari a eu son visa et m'a rejoint.c'est que du bonheur.merci d'avoir pris des nouvelles | | | À: Dreams30 · 22 décembre 2009 à 20:45 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 127 de 472 · Page 7 de 24 · 2 344 affichages · Partager cc oui il ya un bien un test de français et sur les valeurs de la république.pour ce qui est du français cela dépend du niveau scolaire de ton mari.moi le mien a niveau bac donc juste l'oral mais c'est trés simple pas de panique des questions banales comme comment vous vous étes connus, si tu bosses, si vous avez des enfants etc.........ne stresse pas pour çà bon courage. | | | À: Liloumoah · 22 décembre 2009 à 20:57 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 128 de 472 · Page 7 de 24 · 2 340 affichages · Partager mercii de mavoir répondu, au fait c moi meme qui vais passer le test et la visite médical ;) sino jé un bac+3 avec ca je doit tt de mm passer le test de français, sino di moi pr les kestion sur la républik kelles sont les kestion? | | | À: Dreams30 · 22 décembre 2009 à 20:59 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 129 de 472 · Page 7 de 24 · 2 338 affichages · Partager ah ok dsl donc oui tu vas passer le testde français mais juste l'oral car vu ton niveau tu seras dispensé d'écrit | | | À: Liloumoah · 22 décembre 2009 à 21:09 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 130 de 472 · Page 7 de 24 · 2 337 affichages · Partager aah daccord mercci bp :)) | | | À: Dreams30 · 22 décembre 2009 à 21:13 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 131 de 472 · Page 7 de 24 · 2 350 affichages · Partager de rien si tu as besoin n'hésites pas!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mestabla · 23 décembre 2009 à 12:11 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 132 de 472 · Page 7 de 24 · 2 338 affichages · Partager oui mon mari doit passer la visite medicale et le test de francais en faite il lui ont donné les 2 rdv le meme jour. pourrez tu me dire pr la dmde de carte résidant ici en france comment ca se passe pour nos conjoints??? je vois ke ton mari est près de toi rabi i yenikom nchallah jsui très contente pr toi | | | À: Mestabla · 23 décembre 2009 à 15:54 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 133 de 472 · Page 7 de 24 · 2 332 affichages · Partager Bonjour, Tu dis que le RDV dépôt des pièces s'est bien passé. As-tu donné des originaux ou des photocopies ? Car pour ma part, je n'ai envoyé à mon mari que des photocopies de mes fiches de paye et factures... En effet, les fiches de paye, nous devons les conserver à vie, aussi je n'ai pas voulu prendre le risque de les envoyer par la poste. Puis en plus mes fiches de paye originales ressemblent à des copies (feuilles A4 imprimées en noir et blanc) donc il n'y a pas trop de différence... ça me fait stresser car mon mari a son RDV lundi. Merci par avance | | | À: Jiji19 · 23 décembre 2009 à 18:31 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 134 de 472 · Page 7 de 24 · 2 328 affichages · Partager jiji stp peut tu m'aiderrrrrrrr, la je sui entrain de remplir le formulaire pr le visa long séjour jé rdv demain inchalah dc jé 2 kestion auquelles javé du mal a répondr ds le formulaire peut tu m'eclairer voici les kestion merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
quels seront vos moyens d'existence en france? avez vous des répondants en france? ke dois je répondre a ce genr de kestion merciiii | | | À: Liloumoah · 23 décembre 2009 à 18:34 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 135 de 472 · Page 7 de 24 · 2 328 affichages · Partager lilou stp peut tu m'aiderrrrrrrr jé déja poser cett kestion a jiji mais stp si ta la réponse a mes kestion n'hesite pa, donc voila actuellement je sui entrain de remplir le formulaire pr le visa long séjour jé rdv demain inchalah dc jé 2 kestion auquelles javé du mal a répondr ds le formulaire peut tu m'eclairer voici les kestion merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
quels seront vos moyens d'existence en france? avez vous des répondants en france? ke dois je répondre a ce genr de kestion merciiii | | | À: Dreams30 · 23 décembre 2009 à 19:13 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 136 de 472 · Page 7 de 24 · 2 323 affichages · Partager c bon les filles je me sui débrouillé :)))) merciiiii lol mm si jé speedé pr avoir la réponse tt seule car c t evident :) voilu, aah autre choz pr le formulaire de l'OFII a remplir c un truc k'on me donnera lors du rdv demain pr le remplir sur place???????????????????????? | | | À: Dreams30 · 24 décembre 2009 à 6:51 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 137 de 472 · Page 7 de 24 · 2 313 affichages · Partager bjr dsl de te rép si tardivement mais trés occupé.donc pour la question "moyens d'existence en france" c'est les moyens financiers que tu auras en france donc soit les ressources de ta femme (salaire, rsa, ou assedic)ou si elle est hébergée pe etre les ressources de ses parents.pour ce qui est de lotre question je ne sais pas franchement bon courage pour ton rdv a bientot inch allah | | | À: Liloumoah · 24 décembre 2009 à 18:16 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 138 de 472 · Page 7 de 24 · 2 298 affichages · Partager salu lilou, wi wi javé compri la kestion mais je savé pa tro koi mettre bref dc je lé laissé vide é la dame ma rien di :)) mais bon la fo atendr pr le RDV ac l'OFFI ppff c un pe long mé on y pe rien (au fait il s'agit de mon mari ki est français et moi je sui tunisienne). | | | À: Dreams30 · 24 décembre 2009 à 19:36 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 139 de 472 · Page 7 de 24 · 2 291 affichages · Partager cc alors je vois que ton rdv de dépot de visa c bien passé hamdoullah alors.quand as tu rdv pour les tests?as tu fait tes vaccins? | | | À: Dreams30 · 25 décembre 2009 à 11:47 Re: Mariage franco-tunisien: visa court ou long séjour conjoint de français? Message 140 de 472 · Page 7 de 24 · 2 282 affichages · Partager Bonjour dreams30 je vois qu t'as déposé votre dossier le jeudi alors tu dois avoir prendre les rdv pour les tests fracai et la visiste le médical apres trois jour de votre dépôt de dossier ;aujourd'hui c'est un jour férié et le samedi et le dimache c'est le weekend alors tu dois prendre les rdv le mercredi 30 décembre si tu habite a tunis essaye de le joindre directement c mieux car moi j'ai essayé de les appeller tt la journée et jé pa pu les rejoindre sur le téléphone allez bon courage bye | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |