Mathieu20 · 23 mars 2005 à 9:52 3 messages · 3 participants · 2 931 affichages | | | | 23 mars 2005 à 9:52 Message 1 de 3 · 2 931 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je suis déjà en France depuis 2 semaines et je suis intéressé par la visite du mont St-Michel, je voudrais donc savoir comment m'y rendre. Je suis en train ou a pied, je pars de Metz en Lorraine. J'aimerais aussi savoir où loger a faible coût, (auberge de jeunesse).
Mon trajet derais être Metz- Paris, Paris- Dieppe et ensuite à partir de Dieppe me rendre au mont St-Michel.
Merci | | | Tu as bien raison de vouloir visiter le Mont St-Michel. J'y suis allé au mois d'octobre 2004. Je te conseille de louer une chambre à Pontorson un petit village juste en face du Mont. L'hotel "LA TOUR BRETTE" est très charmant et très économique. Je ne me rappele plus du prix de la chambre mais ça doit être économique parce que c'est le seul mode d'hébergement que je connais!!!! Tu prend l'autobus près de la gare routier et le Mont est a 5 minutes. Il y un resto super cool dans l'hotel. | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |