Kiru · 29 août 2007 à 19:08 5 messages · 5 participants · 3 855 affichages | | | | 29 août 2007 à 19:08 Message 1 de 5 · 3 855 affichages · Partager Je cherche un aller simple de montreal vers la france pour Juin 2008 et je trouve rien à moins de 500 euros, ca me parait enorme (vu que je pensais qu'en s y prenant à l'avance ca serait bcp moins cher). Ou faut il chercher ? ps: Je vais aussi avoir besoin d'un aller retour pour la période de noel.
voila merci à ceux qui ont des tuyaux de les faire partager | | | Bonjour,
Peut etre qu'en cherchant un aller/retour pour juin ca peut etre moins cher qu'un aller simple, et dans ce cas tu utilises pas le retour. Pour le retour evites juillet et aout car sinon les prix grimpent immediatement.
Lors de mon achat de billet vers l' amerique du nord il y a 2 ans ( Marseille- Detroit), les prix augmentaient considerablement si le retour etait au dela du 30 eme jour, je ne sais pas si c'est encore la meme chose. | | | Bonjour! Je viens de denicher un special Montreal- Paris 498$ aller-retour avec Air France. Mais si vous achetez maitenant, le plus tard que vous pouvez partir c'est le 13 decembre 2007. J'ai recu cete promotion de la part d'Air France par le courrier electronique. Merci et bonne soiree. b1kuby53. | | | Bonjour, Regarde avec Zoom airline comme quelqu'un l'a déjà mentionné. Il y a également air transat qui on des prix respectables. Bonne chance! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |