...... Grillé par
Mely..... pourtant avec
Ukrainski on a fait l'effort de se lever pour être dans la rue de bonne heure..... euh oui, de bonne heure......

mais dèjà sur le chemin de la gare,
Angel7 avait la trouille de rater son avion pour le 22......

dur la vie de voyageur.......
On a un peu la gorge sèche ce matin, l'oeil torve mais c'est quand même la troisième nuit que l'on court les Afters et là ça commence à être difficile, mais pour garder la main, on repart ce soir en quête d'aventures......
Seshat nous a déjà envoyé un texto pour un rencart avec
Phil64 à 14H30..... en plein pendant la sieste......

Hier génial...... grosses discussions au
Petit Palais sur nos destinations de rêves et également la chance de voir les fesses de
Nessie2 sur écran afin de mesurer les dimensions de ses piqûres d'insectes..... un grand moment qu'elle vous faira peut être partager, mais dont nous avons eu la primeur........

Arrivée au restau libanais....... le temps que
Vaovao s'organise avec les vestiaires, pourquoi t'avais tous les tickets..... du recyclage en vue.....

, on retrouve les derniers arrivés,
Chris06 et son épouse en verve de discussion avec
VILCANOTA dont finalement l'épouse se retrouve beaucoup plus inspiré que lui pour les soirées...... il veut toujours aller se coucher, et là il doit être dans l'avion du retour sur Roissy..... merci à eux d'être venu et de nous avoir fait partager de superbes photos du Grand Nord..... bientôt un week end " kart "au Printemps, plus de 200 km/h sur les pistes, si si, tu nous l'as promis à
Ukrainski et moi.....

on commence l'entraînement tout à l'heure avec la voiture de la société.....

On avait une danseuse du ventre, mais elle ne valait pas les contorsions de
Mely,
Douya,
Nessie2,
Lotusbleu,
Etoiledemer et
Chaya....... y a peut être une idée à creuser pour de futures soirées me dit
Ukrainski...... en tout cas que de l'ambiance dans ce restau dansant ou on a super mangé et super..... bu....
Seshat mauvaise excuse le coup d'être coincé sur la banquette, tout ça pour profiter du regard d'aventurier de
Phil64 en train de suer et eau dans la signature de ses calendriers et autres carnets de voyage, une vraie vedette....
Darkette..... on t'a vu ce matin sur le marché en train de revendre les pâtisseries orientales ramassées dans ton doggy bag.......

Babars83..... dans l'angle du restau du haut de sa dune, le regard perdu dans les confins de son prochain voyage en train de contempler la plaine sauvage ou s'ébattent les gazelles et élans du forum..... un drôle d'aventurier.....
Petitom..... okay pour le rencart au square.......

euh, mais pourquoi celui des enfants.... j'amène mes bonbons.... super bonhomme celui là..... et ils sont amoureux ces deux là avec
Mely, que c'est beau....

Nire..... cette histoire de marathon couru en une heure m'interpelle encore, bon tu me l'as raconté en fin de soirée......

bientôt
Singapour pour 18 mois de ligne de mire....... euh c'est pour la rime, mais ce matin je ne peux pas mieux.......
Chris51 et
MF grâce à qui on a pu avoir musique un peu plus fort pour danser..... hein qu'est ce que tu dis
Lotusbleu, parle plus fort

.......
PP06..... le seul qui a eu le courage de nous accompagner pour un after, ça y est, on a compris le pourquoi du
PP.......

, pour 06......

peut être du côté des mensurations.......

Et
moi....... mon meilleur souvenir de la soirée, euh..... mon étreinte avec la danseuse du ventre et les jolis yeux de Charlotte notre serveuse

, si, si j'annule le
Cambodge et je pars pour le
Liban........
Regrets que
Fabricia,
Bernard et
EVLYN ne nous aient pas accompagné dans cette aventure du soir, mais leur présence nous a réchauffé l'aprés midi et dieu que la tarte aux pommes état bonne.....
Bon ben........ ce soir avec
Ukrainski on retourne à la cigale parceque vu le nombre de jolies filles qui étaient seules à des tables, l'aventure est encore à portée de main...... promis, on vous racontera mais sur un autre forum........

Merci à tous, vous avez illuminé la soirée et je vous aime.........