Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Parvat · 26 septembre 2004 à 11:49 · 10 photos 108 messages · 29 participants · 20 998 affichages | | | | 26 septembre 2004 à 11:49 Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 1 de 108 · Page 1 de 6 · 6 340 affichages · Partager Bonjour 
Comme il existe des membres VF en or massifs, que j'ai les clefs de l'appart' d'un ami et comme j'ai reçu un incroyable accueil lors de mon petit séjour dans le sud au mois d'aout, je ne résiste pas, je redescends! Je pense y aller du 8 au 18. Le 16 au soir, Alan rentre du Cambodge, ca vous irait une petite rencontre le dimanche 17 octobre? Allé, dites oui!!! Bisatous! | | | À: Parvat · 26 septembre 2004 à 11:58 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 2 de 108 · Page 1 de 6 · 6 322 affichages · Partager La Déesse à Nice ? Ce sera un grand plaisir de te connaître, enfin, chère Parvat... Je croyais qu'Alan ne revenait que le 18 ?
A priori, Bernard et moi serons des vôtres... mais il est question d'aller "garder" nos trois petits enfants à Valbonne ce soir-là, veille du départ de ma fille pour Miami, où elle doit passer la semaine pour son travail... Alors, rien n'est encore sûr pour notre disponibilité...
Je te tiendrai au courant... Bises. | | | À: Fabricia · 26 septembre 2004 à 14:08 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 3 de 108 · Page 1 de 6 · 6 310 affichages · Partager Très chère Fabricia, c'est Parvati la déesse, je ne suis que Parvat', il me manque donc une petite lettre pour avoir le même prénom que la déesse  C'est d'ailleurs pour ca que j'ai enlever le i, je suis loin d'arrivée à la cheville de la vraie Parvati, mais j'y travaille! 
Si il fait beau (sorry je suis belge  ) nous pourrions nous voir dans l'après midi? Comme ca tu aurais la soirée de libre. Sinon, on peut aussi se voir entre le 8 et le 16, sans Alan alors.
Sinon, on peut faire ca entre Nice et Marseille aussi? Je pense à Lotusbleue et aux marseillais :)
J'attends vos idées! | | | À: Parvat · 26 septembre 2004 à 14:14 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 4 de 108 · Page 1 de 6 · 6 308 affichages · Partager .... Pfffffffffffff !!!
Cela voudrait donc dire qu'en plus, tu ferais la connaissance de Fabricia avant moi   !!! Mince alors, ça je ne l'avais pas prévu... 
Biz à toutes les deux. Nawal envieuse du soleil, du sud, et de tout le reste... | | | À: Parvat · 26 septembre 2004 à 14:17 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 5 de 108 · Page 1 de 6 · 6 304 affichages · Partager OUI OUI le 17 au soir mais on ne le laisse pas souffler et digérer son retour  C'est vrai que c'est un fringuant jeune homme mais quand meme.
En tous cas, c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée.
Et on pourra cotiser pour "la route de Parvat" | | | À: Gayatri · 26 septembre 2004 à 15:05 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 6 de 108 · Page 1 de 6 · 6 290 affichages · Partager Très chère Nawal, si tu veux te joindre à nous, welcome welcome!!! Et plutôt deux fois qu'une!
Toutoubidou, enfin je vais rencontrer Fabricia, et Gayatri la terrible  , et Douya? Et???? Allo??? | | | À: Parvat · 26 septembre 2004 à 15:28 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 7 de 108 · Page 1 de 6 · 6 285 affichages · Partager Toutoubidou, enfin je vais rencontrer Fabricia, et Gayatri la terrible  , et Douya? Et???? Allo???
Bernard, Sheshat, Alan, Chris et MF, Darkette, Mireille06, nessie2... et encore, et toujours pour le plaisir Parvat' Ah ! Ma chère ! Si tout était faisable, là sache qu'en ce moment je serais en Week-end dans les Alpes avec Loïc et sa bande de veinards...
Mais qui sait !!! Affaire à suivre...
Kisses. Nawal. | | | À: Parvat · 27 septembre 2004 à 8:46 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 8 de 108 · Page 1 de 6 · 6 263 affichages · Partager ah ben que ca c'est une bonne nouvelle. La Parvat qui revient dans le Sud et prend le temps de nous prevenir avant ! 
En plus, le 16-17 octobre, je suis libre !!!! 
Et si on allait accueillir le Alan en fanfare a l'aeroport, pour qu'il oublie le blues du Cambodge !   
Par contre, entre Fabricia, Gayatri, Parvat,... ca va encore beaucoup parler Inde ! Je prefere prevenir d'avance ceux qui commencent a devenir allergique !  Nawal, tu es sure de ne pas vouloir venir ?! Il fait toujours beau, le soleil est toujours la. Je suis meme sure qu'on va reussir a convaincre Phil64, Pau ce n'est pas si loin ! 
Et puis il aura tous les autres entre Nice et Marseille, pour parler pays froids, pays chaud, iles paradisiaques, deserts innoubliables, pyramides inviolees, geishas magnifiques...
Venez, venez tous !!! | | | À: Parvat · 27 septembre 2004 à 9:03 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 9 de 108 · Page 1 de 6 · 6 260 affichages · Partager Apparemment tu sais compter que jusqu'à III en Romain, et pas jusqu'à IV !!!
Enfin, révise ta leçon de latin, Fabienne...    !!! et ensuite y'a V (5)    
Beub | | | À: Douya · 27 septembre 2004 à 9:47 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 10 de 108 · Page 1 de 6 · 6 255 affichages · Partager oui, l'idée de l'aéroport n'est pas mal du tout  et alors là, pour le coup on ne le laisse plus souffler du tout....
Que les Vfistes se rassurent, nous parlons de l' Inde raisonnablement, seulement quelques heures  non je plaisante...Il suffira de ne pas nous grouper dans le meme coin....
Et puis ce jour là, le Cambodge sera à l'honneur et on saura bien lui extirper le blues | | | À: Gayatri · 27 septembre 2004 à 16:58 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 11 de 108 · Page 1 de 6 · 6 288 affichages · Partager  En fait j'ai proposé à Alan de venir le chercher à l'aéroport, il rentre le 16 à... 23h 40... Mais bon comme c'est un samedi... On peut effectivement venir en fanfare!
Nawal, tu suis l'affaire??? J'attends la suite!!! Dis ouiiiiiiiiiiiiii, allééé!!!
Beub, euh, oui, hum... Oups  , qd je suis claire, je dois plus récheflir, pardon pardon...
Phil64 Allo????? On veut voir tes croquis d' Inde!!! Et promis, comme dis Gayatri, nous ne parlerons de l' Inde que qques heures seulement... 
Le sud... Ya du soleil et des... Parvat', Douya, Gayatri, Fabricia, Seshat, Mireille, Darkette, Nessie, MF, Nawal... toutoubidou!!! Bernard, Alan, Chris... le sexe faible sera en force!!! héhéhé 
Gros bisous! | | | À: Parvat · 27 septembre 2004 à 17:36 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 12 de 108 · Page 1 de 6 · 6 280 affichages · Partager  et moi je ne serai pas là 
En tous cas j'espère que tout se passera bien et normalement la veille de votre rencontre ce seront les lyonnais qui se rencontreront 
Gros bisous et bon courage pour tout organiser.....je sais ce que c'est | | | À: Parvat · 27 septembre 2004 à 17:37 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 13 de 108 · Page 1 de 6 · 6 279 affichages · Partager euh...23h40....C'est pas une heure pour les honnètes gens 
Meme un samedi, à Nice, après minuit tout est fermé (remarque ça fait seulement 20 ans que je ne suis plus sortie le soir...alors ça a du changer) Tu demanderas au Cambodgien ou on peut réserver (il doit savoir, le bougre, ce qui se passe après minuit à Nice)
C'est vrai qu'il y a + de femmes que d'hommes mais ça doit correspondre aux statistiques VF  et puis il y aura d'autres inscriptions entre temps, si ces messieurs savent que Parvat La Déesse "descend" de Belgique pour quelques jours   
C'est drole, j'entends déjà les loups hurler | | | À: Lafleur · 27 septembre 2004 à 17:39 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 14 de 108 · Page 1 de 6 · 6 277 affichages · Partager Et pourquoi pas un commando lyonnais qui glisserait vers le sud le dimanche 17 | | | À: Gayatri · 27 septembre 2004 à 17:44 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 15 de 108 · Page 1 de 6 · 6 274 affichages · Partager Tu convaincs mes parents ?? 
oppération difficile et délicate.......et sans vouloir être pessimiste......MISSION IMPOSSIBLE !!!
Maintenant à mon tour de poser une question:
Pourquoi pas un commando sudiste qui monterait à Lyon ? | | | À: Lafleur · 27 septembre 2004 à 18:01 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 16 de 108 · Page 1 de 6 · 6 256 affichages · Partager Là ça fait un peu court  mais pourquoi pas la prochaine fois avec le Cambodgien et tous les autres....On viendra vous parler un peu de l' INDE - un sujet trop peu évoqué sur ce Forum | | | À: Gayatri · 27 septembre 2004 à 18:05 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 17 de 108 · Page 1 de 6 · 6 253 affichages · Partager C'est ça bien sûr  déjà l'autre fois on me disait "oui désolé mais cette fois je ne peux pas venir mais à la prochaine je serai là"
Pfff tu parles, voilà qu'une autre rencontre à lyon s'organise et personne ne peut venir 
Lafleur est très triste....  ............... 
Non mais je plaisante je sais bien que c'est difficile de pouvoir se déplacer comme ça pour une rencontre...............ce n'est que partie remise | | | À: Gayatri · 27 septembre 2004 à 18:57 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 18 de 108 · Page 1 de 6 · 6 245 affichages · Partager | | | À: Parvat · 27 septembre 2004 à 20:30 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 19 de 108 · Page 1 de 6 · 6 231 affichages · Partager Hélas, les seuls loups dignes de ce nom dans les alpes maritimes ont des moeurs.... 
Je te laisse juge :
" MERCANTOUR. Quand les loups s’en prennent aux bergers !
Aimé Ségur, héros malgré lui
L’attaque subie en plein jour par un berger d’Isola relance la controverse sur le maintien du loup en liberté dans les Alpes Maritimes"
Gardes le moral, il doit bien exister une espèce en voie de disparition qui jetterait un cil sur la gente féminine | | | À: Gayatri · 27 septembre 2004 à 20:51 Re: Nice, acte IIII: dimanche 17 octobre 2004 Message 20 de 108 · Page 1 de 6 · 6 224 affichages · Partager Super, une autre rencontre à l'horizon  ,
Coucou c'est moi vous devez pour la plupart vous demander qui je suis, et oui une des petites dernières à avoir rejoint le groupe VF et à avoir passé la super soirée du 11 septembre à Nice. 
J'aimerais beaucoup faire la connaissance d'autres visages dont on m'a bcp parlé et dont je viens de lire les commentaires 
Douya alors la belle que deviens-tu, chère voisine, tu prépares ton voyage ?
En tous cas espérons que la communauté de la french riviera et autre pourra se retrouver trés prochainement, car en plus..........it's my birhtday the 21th of october juste avant mon départ. Ca serait une double occasion 
Donc je vais rester à l'écoute.... en vous disant hasta luego
Vanessa | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 684 visiteurs en ligne depuis une heure! |