Jisa · 22 mai 2005 à 19:16 33 messages · 17 participants · 4 927 affichages | | | | Je trouve consternant que l'on ne puisse pas raconter une mésaventure sans qu'une une meute de nationaliste refouler monte aux barricades. | | | Je trouve consternant que l'on ne puisse pas raconter une mésaventure sans qu'une une meute de nationaliste refouler monte aux barricades.
l'a << rackam.. >> les NICES peoples ne vont plus être NICE avec toi.. mais c'était NICE ce que a dit la NICE girl ?? sur les not NICE young Boy of NICE | | | Je trouve consternant que l'on ne puisse pas raconter une mésaventure sans qu'une une meute de nationaliste refouler monte aux barricades.
C'est juste un effet de mode, dirons nous, de plus en plus cyclique  ... Mais ca va passer! | | | Rackam tu vois rouge 
Ce n'est pas du nationalisme, c'est une blague que seuls les initiés peuvent comprendre, et évidemment Alan à qui ce message était destiné. | | | Rackam tu vois rouge  Ce n'est pas du nationalisme, c'est une blague que seuls les initiés peuvent comprendre, et évidemment Alan à qui ce message était destiné.
le problème de << rackam >> est ?? es de la provoc ? es de l'humour suisse? ou il est sérieux. ?? la guere de cocher? l'a je ne pige pas.. Mais ça vole bas en tout cas.. et surtout ça ne dis rien, ça ne rend pas service.. je n'ai pas compris le but.. (je dois vieillir..) | | |  ..... et évidemment il n'était pas initié, et déjà on se précipitait sur l'incident comme les mouches sur un vieux morceau de pizza..... en fait, il n'a pas tout à fait tort......  et c'est quand même bien dommage.... ! | | |  pinaise...c'est vrai ça et meme que quand ils disent dans les resto beignets de courgettes c'est de la vulgaire courgette de supermarché et non une succulente fleur de courgette en beignet.... 
une moitié de niçoise par gènes et surtout niçoise d'adoption. | | | je pense que tous les lieux touristiques et tous les les lieux ou il y du monde drainent de la petite criminalité, à Nice, sur le marchè de Charleroi, au Doudou (Pitiè, ne m'en veut pas), ou sur le plage du sud de l'Europe.Au fait, je viens de lire dans le trés sérieux Test Achat (le"60 millions de consommateurs"belge)que des petits filous habillé en faux policiers sur le parking AUCHAN à Louvroil reclamaient 250 EUR aux belges qui ne possèdaient de gilet fluo à bord de leur vèhicule.Info ou intox. | | | des petits filous habillé en faux policiers sur le parking AUCHAN à Louvroil reclamaient 250 EUR aux belges qui ne possèdaient de gilet fluo à bord de leur vèhicule.Info ou intox.
Ah!!!! M.....  J'irais dorénavant à celui de Valenciennes !!!
J'avais déjà eu l'info...Intox pour les gilets fluos (sauf pour Italie, Espagne, Portugal!) par contre Info pour les petits filous! Ca ça ne fait pas l'ombre d'un dragon! | | | moi aussi je connais bien la région de nice, antibes, etc, on entend parfois dire que c'est plus risqué que le moyenne du pays mais personnellement je n'ai jamais rien vu de tel. | | | Il faut dire que c'était en 2005, ca a peut-être changé depuis | | | ah oui en effet j'avais pas vu.... Enfin ça change rien je connaissais déjà en 2005 et c'était pas dangereux... | | | Je pense que ce message était pour informer. ceci se passe dans beaucoup d'autres grandes villes et pour ma part ce n'est pas un message comme celui ci qui m'empechera de partir visiter Nice. Si toi tu as peur il faut rester chez toi  .
je crois qu'elle a raison de prévenir au moins tu prends les précautions qu'il faut. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |