En tant que niçoise, je me dois de vous informer.
Je vous conseille de vous enfermer dans votre véhicule surtout aux sorties d'autoroute. Il y a des bandes organisées, le plus souvent des mineurs qui ouvrent les portières des véhicules pour vous dérober.
Je ne tiens pas pas à vous affoler, mais soyez prudent.
Je reste à votre disposition pour des questions concernant ma ville que j'aime, malgré ces désagrements.
Isa.
merci isa.. pour moi c'est une bonne info. et je ne trouve rien de choquant a cela.... je n'était pas au courant de ces pratiques en
France.. je n'en fait pas une paranoïa mais simplement une info juste et correcte..
je peut égalent dire que c'est une pratique plus que coupante a l'entrée de
seville en
espagne..
j'ai vu un pauvre touriste allemand se faire dérober don appareille photo a un carrefour.. en voulant donner des sous a soit disant un petit mendiant
bien oui il faut se mètre a protéger son bien.. c'est l'évolution de la société..
Nice n'est pas
nice (en anglais). Absurde de mettre un tel message en ligne et d'ainsi effrayer les voyageurs désirant visiter notre région, le phénomène existe en effet mais comme dans toutes les grandes villes subissant un impact touristique, et pas plus à
Nice qu'ailleurs.....
il y a contradiction.. entre ne pas efrailler.. et le phénomène existe..
si le phénomène existe pourquoi pas prévenir les gens??
isa ne veut pas chasser pas le visiteur de cette belle région le 06.. au contraire.. elle fait en sorte pour que les visiteurs se protègent.. ce n'est pas drôle que d'avoir comme comité d'aceuille dans le 06.. ce genre de désagrément..