Cherche le nom d'un restaurant dans la vieille ville de Nice! Isabelleeric · 22 janvier 2009 à 19:16 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 448 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 19:16 Cherche le nom d'un restaurant dans la vieille ville de Nice! Message 1 de 6 · 3 448 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés manger dans un restaurant dans la vieille ville de Nice mais on se rappelle plus du nom ; quand on rentre il y a une petite salle avec quelque table à gauche et à droite et en bas en sous sol une salle ou il y a des spectacles ; le patron qui fait la cuisine lui même et qui sert à travaillé dans un hôtel restaurant sur Avignon je crois qui s'appelle l'hôtel de l'Europe.
Si vous pouviez nous aider.
On vous en remercie. | | | À: Nicefrance · 22 janvier 2009 à 22:01 Re: Cherche le nom d'un restaurant dans la vieille ville de Nice! Message 3 de 6 · 3 404 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour le lien, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé il y a 2 ans que nous y sommes allés.
En face et à côté il y a pleins d'autres petits restos comme celui mais lui la particularité qu'il a c'est cette salle en sous sol pour des spectacles. | | | À: Isabelleeric · 22 janvier 2009 à 23:34 Re: Cherche le nom d'un restaurant dans la vieille ville de Nice! Message 4 de 6 · 3 397 affichages · Partager Bonjour, J'ai travaillé autrefois dans un resto où le patron (Christian) participait effectivement à l'animation du repas au sous-sol, en jouant de la guitare je crois. C'était un restaurant à fondues. Il a fermé depuis, mais le resto a été repris, et ce plus d'une fois. J'en ignore le nom actuellement; l'adresse: 22 rue Benoit Bunico. En face se trouve le restaurant Baud et Millet et plus bas la rue débouche sur un grand bar avec terrasse (L'idée Halles) dans une rue animée. Voilà, je n'ai rien de plus. Bonne recherche. Image attachée: | | | À: Marushenka · 23 janvier 2009 à 8:15 Re: Cherche le nom d'un restaurant dans la vieille ville de Nice! Message 5 de 6 · 3 377 affichages · Partager Bonjour,
Merci mais je ne pense pas que ça soit celui là on prenait notre repas et après on descendait pour aller voir des concerts en sous sol avec une participation ; on pouvait venir juste voir le concert si on voulait. | | | À: Isabelleeric · 1 octobre 2010 à 13:56 Re: Cherche le nom d'un restaurant dans la vieille ville de Nice! Message 6 de 6 · 2 424 affichages · Partager bon peut être que c est trop tard, mais je suis allé à Nice passer une semaine et j'ai découvert un site ou tu peux trouver les restos dans le vieux nice avec les photos et menus, peut être tu vas retrouver ton resto. nourinoo.fr | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |