Bonjour Fabeke,
Oui, j'ai déjà dit à mon ami de se rapprocher du CCF de
Douala, quant à démontrer la véracité de notre travail, c'est ce qui sera le plus simple même si ça ouvre des textes non diffusés encore (certains sont en ligne, d'autres sont exclusivement réservés aux livres).
Je prends note de tous ces conseils et avis, ce n'est pas simple effectivement, et je suis en train de voir combien de fois je pourrais éventuellement me déplacer si je peux confier mes enfants ici pour des périodes les plus courtes possibles dans ce cas. Mais, écrire sans support et concevoir un ouvrage sans un minimum de matériel c'est utopique.
A savoir qu'un livre ne s'écrit pas en trois mois, à deux ou trois auteurs c'est encore moins facile mais l'un des deux étant déjà avancé donc nous nous concentrerons dessus.
Cette méfiance, certainement justifiée du Consulat, pourrait nous coûter cher en déplacements, alors c'est à nous de voir si le jeu en vaut la chandelle. Je compte beaucoup mais qui ne le fait pas, le but ici est d'éditer deux livres, pas de se ruiner sans pouvoir faire aboutir le projet pour des questions logistiques. J'aime bien les voyages mais il faut savoir garder raison.
Bonne fin de journée