| Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Enteng · 15 octobre 2009 à 14:59 6 messages · 5 participants · 1 872 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 14:59 Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Message 1 de 6 · 1 867 affichages · Partager Bonjour J'ai invité ma belle-mère philippine pour un mois l'été dernier. Son visa de tourisme a été refusé. Pouvez vous me donner des conseils pour ne pas avoir de refus l'an prochain. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enteng · 15 octobre 2009 à 15:03 Re: Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Message 2 de 6 · 1 864 affichages · Partager Son dossier était-il complet? Avait-elle un compte en banque suffisamment garni pour garantir son retour? Assurance, lettre de prise en charge, etc....? | | | À: Enteng · 15 octobre 2009 à 15:10 Re: Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Message 3 de 6 · 1 853 affichages · Partager Son visa de tourisme a été refusé. tu devrait être ravi.. | | | À: Thuan · 15 octobre 2009 à 15:12 Re: Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager | | | À: Enteng · 16 octobre 2009 à 9:21 Re: Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Message 5 de 6 · 1 812 affichages · Partager Bonjour, si le visa a été refusé et que la situation reste la meme il sera a nouveau refusé. Il faut demander au consulat si avec des garanties supplémentaires cela changerait la donne. | | | À: Eltopo · 3 novembre 2009 à 9:26 Re: Obtention du visa de tourisme français pour ma belle-mère philippine Message 6 de 6 · 1 734 affichages · Partager Trés durs ils ont tout renforcés sutout en asie du sud est, particulièrement Manille. Tu aurait du faire un recour. En fait tu as deux mois pour le faire. | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |