Hello,
Comme d'hab, j'arrive un peu en retard, ahhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'arrive tout de meme !!!
Un grand merci a Patrice, JP et Maïte et tous les autres pour ce chouette wend.
Je n'y suis pas restee longtemps car m'attendait ma famille et ma petite-fille tout fraichement nee du 1er avril...
alors vous imaginez !!!
Bien apprecie l'ambiance, feu de cheminee, lieu tres joli et surtout la convivialite des
amis voyageurs !
Et puis, on y revient tres vite ; mes papilles se regalent encore du tajine de Francia (un vrai regal, encore merci),
du planteur prepare sous mon nez par JP (un delice !), des crepes au ptit dej de notre ami breton (il faut le faire !) et tous les
gateaux faits maison, huuuum ! ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel ptit dej !
On a bien voyage en voyant defiler les photos des uns et des autres sur les ecrans accompagnes des recits
qui enchantent !
Eu un ptit coup de coeur pour le BB de Willy et Souhade...et oui j'y suis sensible ! ce fut un bonheur de vous revoir
les amis du Mali...a refaire viiiiite !
Voila, je ne veux oublier personne, aussi je reitere des mercis a tous d'avoir ete la et j'espere que l'on va se faire une autre rencontre
bien vite. On peut trouver une date et un lieu...j'ai vu qu'Alex etait deja sur les rangs. Et Francia, tu parlais d'une rencontre qq part en juin, non ?
Et JP et Maïte aussi...oulalaaaaaaaa ! trop bien !
Plein de bises a toutes et tous et bien heureuse de vous avoir approche en "vrai" !