|  |  |
 | | | | Parking de l'aéroport de Nice? Virginie84 · 26 septembre 2006 à 21:56 32 messages · 11 participants · 37 336 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 21:56 Parking de l'aéroport de Nice? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 33 481 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons pour notre première croisière le 5 novembre (vivement depuis la réservation en février on n'en peut plus  ) et nous avons rendez vous avec la navette Costa qui nous mène jusqu'à Savone à l'aéroport de NICE. Nous avions le choix ente le port et l'aéroport mais nous avons pensé que l'aéroport était plus accessible... Donc pourriez vous me renseignez sur les possibilité de laisser sa voiture 10 jours à l'aéroport de Nice, le lieu, les tarifs....? Merci d'avance. ps: nous sommes d' avignon mais nosu ne voulons pas prendre me train de peur d'une grève !! | | | À: Virginie84 · 27 septembre 2006 à 15:46 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 33 418 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez tous les renseignements sur le site www.nice.aeroport.fr Pour 10 jours il ly a le parking longue durée P4 (27€ par 72h indivisibles /9€ à partir du 4e jour/4, 5€ à partir du 6e jour.......ça fait un coût mais lorsque l' on ne peut faire autrement !! L' aéroport se trouve assez loin du port......avez-vous pensé au transfert jusqu' au port ?  Je ne connais pas la disponibilité des places au port et le coût....... C' est super les croisières, nous avons fait une croisière il y a 2 ans et le 14 Octobre nous repartons, c' est très agrèable. Au plaisir et espère que vous passerez de bons moments A+ Patricia | | | À: Virginie84 · 27 septembre 2006 à 19:09 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 33 293 affichages · Partager  Bonjour Virginie d' Avignon,
Nous allons faire notre toute 1ère croisière aussi qui part de Savone, mais nous avons un transfert Nice Savone en autocar compris qui nous prends à l'aéroport de Nice comme toi et donc nous sommes obligé de laisser notre voiture au parking de l'aéroport.
J'ai demandé à notre agence si il y avait possibilité de chèque parking à Nice et il m'on répondu qu'il en avait pas ( Avignon).
J'ai regardé sur le site de l'aéroport de Nice et j'ai vu qu'il existait des prix abordable à 35E les 8 jours, mais c'est vendu seulement dans les agences de voyages il faut prendre un forfait billet avion + hôtels qui est vendu à 35E les 8 jours dommage!!!!
www.nice.aeroport.fr/acces_stationnement... et là j'ai pu trouver sur les parking P4 ou P8 au prix de 65E les 8 jours et 10 jours 75E.
Nous avons réserver pour le 23 avril 2007 avec le Costa Concordia cabine N° 9292 pont Francia et toi ? | | | À: Isabelleeric · 28 septembre 2006 à 14:58 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 33 284 affichages · Partager Bonjour et merci pour les infos. J'avais trouvé les mêmes grilles mais j'étais pleine d'espoir de trouver une uatre astuce moins couteuse  !! Nous nous partons donc le 5 novembre (enfin !! nous avons réservé avec Thomas cook à Auchan au Pontet en février !!) pour la croisièregrandes civilisations antiques sur le costa Europa. Départ de Nice en bus, transfert à Savone, Naples, Alexandrie, Limassol ( Chypre), Athènes, Olympie, Rhodes. Et ce en 10 jours. Nous avons une cabine extérieure pont pegasus. Nous partons avec notre petite fille de 2 ans 1/2. De quel côté d' Avignon es tu? A bientôt | | | À: Virginie84 · 28 septembre 2006 à 15:33 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 33 269 affichages · Partager  Bonjour Virginie,
Moi aussi je pensais trouver moins cher comme à l'aéroport de marignane mais sans succès.
On a réservé à l'agence de Bénézet Voyages Avignon par l'intermédiaire du C.E. de mon mari.
Nous nous partons avec notre fils de 7 ans et nous sommes du Pontet, tu dois connaître, c'est pas loin d'Auchan et donc on part le 23 avril pour 8 jours ; comme toi transfert en car de nice à savone, barcelone, palma, tunis, malte, palerme et civitavecchia port de rome.
Nous ça sera notre toute 1ère croisière et toi ? Ca va nous changer !!!
A bientôt. | | | À: Virginie84 · 2 octobre 2006 à 12:21 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 33 244 affichages · Partager Salut
J'yhabite à côté de Nice et lorsque je dois prendre l'avion je laisse ma voiture à l'exterieur de l'aéroport. Il y a des palces pour se garer sans payer. En plus il y a une navette qui amene jusqu'au terminal; Je pense que vous avez rendez vous au terminal 1 à la gare de bus. | | | À: Isabelleeric · 3 octobre 2006 à 7:50 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 33 236 affichages · Partager Re bonjour, Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt mais j'étais de garde ce week end donc pas de temps pour moi !!
Chouette d'avoir pu passer par le Ce de ton mari vous avez dû payer vachement moins cher.
Nous aussi ce sera notre première croisière et nous partons avec notre puce de 2 ans et 1/2. Ca se rapproche et on n'en peut plus d'attendre. Départ le 5 novembre...... J'ai envoyé un mail à l'aéroport pour voir si iks me proposaient d'autres tarifs mais j'ai pas tout compris, apparmement c'est 30 euro pour 2 jours puis je sais plus combien chaque jour qui suit.... Enfin on verra.
Nous nous sommes du côté du pont des deux eaux et auchan on connait on fait nos courses là bas.
A bientôt | | | À: Virginie84 · 3 octobre 2006 à 9:00 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 33 231 affichages · Partager  Bonjour Virginie,
C'est exact en passant par le C.E. de mon mari on paye moins cher. Je connais le pont des 2 eaux mon frère y habite pas loin du lycée René Char on va dire que de ça maison on le voit.
Pour ce qui est du parking, on verra une personne est revenu de la croisière hier, elle y est allé en voiture jusqu'à Savone et à laissé sa voiture là bas ; elle doit me faire un compte rendu aujourd'hui ; sinon on laissera la voiture au parking de l'aéroport de nice comme est prévu mais pas à côté de l'aéroport je n'ai pas envie à notre retour de ne plus la retrouver.
A bientôt. | | | À: Virginie84 · 6 octobre 2006 à 22:23 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 33 202 affichages · Partager  Bonsoir Virginie,
Cette croisière avance à grand pas, tu te l'angui pas trop 
D'après ce qu'on ma dit il y aurait même des oranges dans la chambre à presser pour les tout petits, ça serait sympa et aussi un distributeur d'eau, d'orange, café pratiquement 24h/24h à la cafèteria encore mieux ; alors prévoit des petites bouteilles d'eau vide afin de les remplir pour les emporter dans ta chambre.
Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end. | | | À: Isabelleeric · 7 octobre 2006 à 7:28 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 33 196 affichages · Partager Et bonjour !
Oh oui pour se languir, on se languit !! Moins d'un mois !!
Pour les oranges, j'en avais jamais entendu parlé. Ce serait chouette. Pour les bouteilles c'est prévu car apparement ils ne font pas de cadeaux sur le prix des bouteilles d'eau !
Hier j'ai été sur le site voir "notre" bateau, il était en route pour Alexandrie et il faisait plus de 25°....
Je me languis de recevoir les documents de voyage, ça voudra dire que le départ est imminent !!!!  D'ailleurs il faut que je passe à l'agence pour leur demander des "comptes" pour les frais de carburant. En effet, quand le pétrole a tant augmenté, nous avons dû payé 16 euro par adulte de plus par rapport à cette hausse mais là ça a bien baissé alors ?!
A trés bientôt et si tu as d'autres info je suis preneuse !!  Et à mon retour je ferais bien sûr un petit compte rendu...
Bon week end.
Virginie | | | À: Virginie84 · 7 octobre 2006 à 20:20 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 32 870 affichages · Partager Bonjour, nous devrons aussi laisser notre voiture à l'aéroport de Nice avant de prendre la navette Costa. Est ce que vous savez si il y a un parking spécial pour les croisiéristes ? | | | À: Virginie84 · 7 octobre 2006 à 22:39 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 32 864 affichages · Partager Bonsoir Virgine84,
Nous sommes partis en croisière à bord du costa Fortuna en avril.  Nos escales étaient les mêmes que vous visiblement. Nos avons crée un site relatant notre voyage: voici l'adresse : home.tiscali.be/ttcmarchin/anne.htm (allumez vos hauts-parleurs).
N'hésitez pas si vous avez des questions, c'est toujours un plaisir de se replonger dans ce merveilleux voyage.
A bientôt
Anne | | | À: Blonde28 · 8 octobre 2006 à 19:27 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 32 851 affichages · Partager  Bonsoir,
Au sujet du parking, malheureusement il n'y a pas de tarif pour les croisiéristes ; nous revenons juste de nice, nous y avons passé notre week end là bas et sommes allés jeter un coup d'oeil à l'aéroport de Nice nottament sur les P4 et P8 qui sont abordable en tarif pour une croisière de 8 jours 65E mais à notre arrivée les parkings P4 et P8 étaient complets il fallait aller au P3 mais malheureusement qui n'est pas au même prix ; donc ç a nous fait un souci, je ne sais pas si on peut réserver notre emplacement de parking !!! sinon je pense qu'on ira en voiture jusqu'à Savona en réservant notre emplacement au port je crois 1 semaine avant ; j'attends cofirmation pour savoir exactement. | | | À: Anke · 8 octobre 2006 à 19:30 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 32 849 affichages · Partager  Bonsoir Anne,
Je vous ai envoyé un mail pour vous remercier du site que vous avez créé relatant votre voyage c'est vraiment magnifique.
On rêve déjà pour notre future coisière du 23 avril 2007.
Merci encore. | | | À: Isabelleeric · 10 octobre 2006 à 13:47 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 32 819 affichages · Partager Et bonjour, pas trés encourageant tout ça. Combien coûte le parking où il y avait de la place, le P3? J'avais envoyé un mail à l'aéroport qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de possibilités de réserver le parking !! Nous sommes à 26 jours du départ et on se languit !!!! A bientôt | | | À: Virginie84 · 10 octobre 2006 à 16:18 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 32 731 affichages · Partager  Bonjour Virginie,
Le P3 coûte 112E les 8 jours ; nous on ne prendra pas le stansfert aller retour nice savone, je viens de téléphoner à l'agence et en plus que je ne savais pas ça nous fait en moins 40E par personne ; je réserverais le parking à savone par mail.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de place ce jour là.
A bientôt. | | | À: Isabelleeric · 10 octobre 2006 à 17:52 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 32 728 affichages · Partager Quoi 40 euro par personne en moins !!! Et dire qu'ils écrivent que c'est gratuit ou compris !!!! Je ne sais plus trop comment faire, je pense que l'on laissera quand même la voiture à Nice car avec notre puce de 2ans et demi ça risque de faire long et puis si il y a un soucis avec la voiture ce sera plus facile en français qu'en italien.... C'est fou le nombre de choses qu'il faut "gérer" : la voiture, les pourboires, les excursions. Et dire que l'on croit que les vacances sont de tout repos, en tout cas les préparatifs le sont moins  .
A bientôt | | | À: Virginie84 · 10 octobre 2006 à 18:14 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 32 726 affichages · Partager Je n'aurais pas du te le dire!!!!
C'est vrai comme tu dis il faut tout gérer, encore tu auras de la chance pour les pourboires tu peux à ton arriver les baisser ou simplement les faire supprimer et les donner à ta convenance aux personnels que tu désire ; mais à partir du 1er décembre ça sera automatiquement débité sur la carte bancaire, ils sont pas bête il y avait des personnes qui donnaient rien et maintenant ça va s'appeler "forfait à bord dû" 6E par personne et par jour sauf pour les enfants jusqu'à 14 ans alors imagine!!!!
Pour les excursions nous on va essayer de les faire soi-même et il faut aussi gérer les boissons, on prendra le forfait vin etc.... | | | À: Isabelleeric · 10 octobre 2006 à 18:32 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 32 721 affichages · Partager Non ne regrette pas de me l'avoir dit car c'est bon à savoir car avec les 80 euro que tu économise tu peux te payer le parking à Savone et ça sans touché au budget de départ (j'en parlerai ce soir à mon mari). Pour les pourboires, ils abusent quand même, tu paie la croisière que je saches alors tu devrai être libre de donner ce que tu veux à qui tu veux  . Enfin comme tu dis j'ai de la chance je pourrais faire ce que je veux. Pour les excursions, mon médecin qui est presque abonné (puisqu'il en a fait 9) et avec qui je m'entends bien m'a conseillé celles qui valaient le coup de prendre et celles qui n'en valait pas le coup. Quel votre itinérAIRE ? Enfin, je pense qu'il faut qu'on compte 500 euros d'excursions (et encore pour notre fille qui a moins de 4 ans c'est gratuit !); mais bon l'aventure à deux ne nous auraient pas fait peur mais avec Clara.... Je me rends compte que nous y sommes presque et que rien n'est définit pour notre "emploi du temps"; il faut dire que tu réserve 100 ans à l'avance et que tu as l'impression que c'est loin loin mais un jour ça se rapproche et tu n'es pas si prêt que ça même si tu aas glaner 1000 et une infos... A bientôt ps: tu as vu on a un super beau temps ! | | | À: Virginie84 · 10 octobre 2006 à 18:51 Re: Parking de l'aéroport de Nice? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 32 715 affichages · Partager Notre itinéraire on part de Savona, Barcelone, Palma, Tunis, Malte, Palerme et civitavecchia (port de Rome) 8 jours le 23 avril 2007 (c'est loin encore pour nous  ) ; et si ça nous plaît on fera une croisière plus longue, pour l'instant je ne veux pas rester en mer 1 ou 2 journée consécutive, je ne sais pas si j'ai le mal de mer alors je vais prévoir ce qui faut et pour julien aussi on sait jamais. C'est vrai qu'on a un superbe beau temps pourvu que ça continue. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |