|  |  |
 | | | | Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Christel30 · 20 mai 2013 à 15:09 24 messages · 5 participants · 4 890 affichages | | | | 20 mai 2013 à 15:09 Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 612 affichages · Partager voila nous partirons le 12 juillet en croisière terre sainte avec le deliziosa, et nous prendrons la navette costa au départ de nice aeroport. savez vous ou se trouve le point de rencontre costa? je souhaiterais reserver le parking, car en plein mois de juillet, ça risque de partir vite!!!! merci par avance | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 15:29 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 596 affichages · Partager Bonjour Christel,
Le point de rencontre pour le bus Costa se trouve au niveau des arrivées (Rez de Chaussée) devant la porte A3
Bonne croisière :-) | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 16:05 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Bonjour
Regardez sur le site de l'aéroport - Réservez avec "click and park" par internet. Vous recevez un code que vous tapez à l'entrée du parking pour la durée souhaitée. C'est tout près du départ des cars Costa.
clickandpark.nice.aeroport.fr/...g/bookingchoic...
J'ai fait cette croisière en octobre dernier - Super circuit mais fatigant ! | | | À: Maralpine06 · 20 mai 2013 à 16:09 · Modifié le 20 mai 2013 à 16:36 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager merci pour vos info! ayé c'est reservé au parking P6! on a des emplacements numerotés ou pas? c'est des entrées particulières click and park? vous étiez sur le deliziosa également? nous c'est surtout les escales en Israël qui font que l'on a choisi cette croisière. | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 16:48 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager non pas de places numérotées mais le parking est très vaste et l'entrée se faisant par le code que vous avez eu, vous avez obligatoirement une place libre, sinon il ne vous aurait pas délivré de code. Le parking est très bien indiqué. Nous avions le Pacifica - Toutes les escales étaient intéressantes ; j'ai beaucoup aimé le site d'Ephèse que je ne connaissais pas et bien sûr les visites en Israël. | | | À: Maralpine06 · 20 mai 2013 à 16:53 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager ok merci bien! à quelle heure avez vous pris la navette de costa? il donne 12h45 comme heure, mais je lis sur ce forum qu'il peut y avoir des navettes à partir de 10h. du coup le parking est reservé à partir de.....8h! on a prevu éphèse, jerusalem, la galilée, athène, olympie et le vatican. je pense en effet que ça ne va pas être de tout repos! mais bon ça serait dommage de rester sur le bateau! | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 17:01 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager Rebonjour Christel,
Effectivement le bus peut être là pour 10 heures et un second vers 12 h 30. Vous avez bien fait de réserver la place de parking vers 8 h 00 car cela vous donnera toute latitude pour avancer votre car.
Afin que vous soyez certaine d'avoir un bus vers 10 heures, rendez-vous sur le parking que j'ai mentionné et vous y trouverez le point de rencontre Costa. Il ne vous restera plus qu'à demander à quelle heure arrivera la prochaine navette.
Bonne fin de journée. | | | À: Elradino · 20 mai 2013 à 17:07 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager super, plus vite on partira, plus vite on sera sur le bateau! il y a toujours une hotesse costa à ce point de rencontre? | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 17:14 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 499 affichages · Partager Pour information, j'y étais il y a 3 semaines pour embarquer sur le Néoromantica. Un monsieur du personnel Costa arpentait l'aéroport au niveau des arrivées pour rencenser les croisiéristes déjà présents. A l'extérieur, il y avait 2 collègues à lui pour gérer les passagers devant prendre le bus.
Je pense que vous devriez les trouver là bas vers 9 H 00. Mais sincèrement, si vous pouvez prendre le bus de 10 heures foncez ! :-) | | | À: Elradino · 20 mai 2013 à 17:22 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 495 affichages · Partager oui c'est ce que l'on va faire! sur le site de costa (j'ai trouvé après!) il dise porte A1 le point de rencontre, mais en fait d'après votre experience c'est A3, non? (histoire de gagner du temps et de ne pas stresser avec les valises!!) | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 17:29 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager Oui, le site n'est pas à jour, le renseignement donné : l'Aéroport de Nice Terminal 2 – Zone Arrivée (rez-de-chaussée) – Parking des bus en face Porte A3- sera inscrit sur les documents que vous enverra votre agence de voyage à la page numéro 3 (Page dédiée au transfert) | | | À: Elradino · 20 mai 2013 à 17:35 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager ok merci beaucoup, nous voila bien renseigné pour la première étape de cette croisière : garer la voiture... je vous souhaite plein de magnifiques croisières. | | | À: Christel30 · 20 mai 2013 à 17:37 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager Merci bien à vous aussi et préparez bien vos escales ! | | | À: Elradino · 20 mai 2013 à 17:50 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 257 affichages · Partager Bonjour.
Euh pourtant moi, je pars cet été et on m'a confirmé par téléphone que le rendez vous était porte A1 et non A3... | | | À: Visign · 20 mai 2013 à 18:01 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 252 affichages · Partager Bonsoir Visign,
Lorsque vous aurez en votre possession les documents de voyage Costa et notamment la page 3 sur les transferts, cela sera bien spécifié.
A titre personnel, j'ai suivi les indications fournies sur mon document de voyage et cela correspondait bien à la réalité. (A3)
Enfin quoi qu'il en soit, même s'il s'agissait de la porte A1, elles ne sont pas bien loin je vous rassure.
Bonne fin de journée. | | | À: Elradino · 21 mai 2013 à 9:04 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour.
Merci pour la réponse.
Oui voila j'attendrai les documents avant la croisière et puis entre A1 et A3 il n'y a normalement qu'une autre porte, on ne risque pas de se perdre.
Bonne journée ! | | | À: Christel30 · 21 mai 2013 à 9:23 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager bonjour christelle.
il doit y avoir 50 m entre le A1 et le A3. mais c'est bien au niveau du parking bus. avant c'était au A1 au bout du batiment, mais depuis le parking bus est déplacé. de toute façon, le personnel costa sera présent sur place à l'endroit exact. il ou elle collera même une affichette sur un pilier en béton. normalement les 1 er bus partent à 11 h. mais si il passe à la gare avant, ca sera plus tard. ca dépend du nombre de voyageurs en fait. de nice aéroport, je suis parti une fois à 12 h 45 alors que j'étais sur place à 10 h. mais ce jour la, il y avait qu'une vingtaine de passagers pour les départs de nice. donc un seul bus pour les deux points de rdv. | | | À: Ocean0654 · 21 mai 2013 à 13:43 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager ok on verra ça sur place, vu qu'on sera là tôt! en plein mois de juillet, je pense qu'on sera nombreux, même s'il n'y aura que le deliziosa à Savone ce jour là! petite question aux habitués croisieristes....avez vous une check-list specifique pour croisière? avec des choses bien particulières à prendre? je sors du cadre du post mais bon je tente!!! | | | À: Christel30 · 22 mai 2013 à 17:02 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager toujours utile, une multiprise mais pas murale. la réglette avec fil. | | | À: Ocean0654 · 22 mai 2013 à 17:52 Re: Parking à l'aéroport de Nice pour croisière Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager euh...pourquoi pas mural?? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |