Jlollivier · 1 avril 2007 à 17:47 3 messages · 3 participants · 6 906 affichages | | | | 1 avril 2007 à 17:47 Message 1 de 3 · 6 895 affichages · Partager Je pars à Rome fin avril (avion au départ de Nice)pour une semaine. Les parkings de cet aéroport sont hors de prix. Quelqu'un connaîtrait-il un parking moins onéreux ou un endroit gratuit à Nice où je pourrai laisser ma voiture et rejoindre l'aéroport en bus.
Merci pour vos réponses. | | | ben le mieux est de venir en train, descendre à ST augustin et allé à l'aéroport à pied, ou descendre à nice-ville et prendre le bus pour l'aéroport. Si tu te gares au parking longue durée P8, c'est 11 euros par jour jusqu'au 5ème jour puis 6euros ensuite. | | | Bonjour, J'ai une question similaire à la précédente car j'envisage un voyage de 2 mois à l'étranger l'été prochain et désirerait savoir s'il y a une possibilité quelconque de laisser sa voiture quelque part (vers l'aéroport ?) pour pas trop cher ? Merci pour vos indications éventuelles. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |