BienVoyager · 21 juin 2011 à 14:09 3 messages · 3 participants · 1 350 affichages | | | | 21 juin 2011 à 14:09 Recherche parking public à Marseille Message 1 de 3 · 1 350 affichages · Partager Je vais séjourner sur Marseille une semaine en juillet. Je recherche un parking public bon marché. Merci pour vos réponses | | | Si vous ne bougez pas du tout pendant toute la semaine, on arrive encore à y trouver des places non payantes en zone blanche en tournant un peu (parfois beaucoup...) par ex. entre le Boulevard Sakakini et avant la place Sébastopol | | | Si c'est pour aller autour du vieux port, il y a un parking qui es sur la place aux huiles (au N° 44), et il y en a un autre qui est 129 Quai rive neuve. Par contre je n'en connais pas les tarifs, mais en leur téléphonant (prenant leurs N° dans les pages jaunes ou par GouGoul) tu dois pouvoir avoir leurs tarifs, et peut-être négocier un p'tit peu.... @ +... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |