Wildspirit · 6 septembre 2013 à 16:40 7 messages · 4 participants · 1 936 affichages | | | | Bonjours à tous(e), nous sommes deux gars qui part en Europe et en France en back pack pendant 1 mois! nous voulons passer 4 jours en France, 4 jours au pays bas et le reste en Allemagne! Nous voudrions savoir quelques places incontournable un peu underground qui on fait partie de vos expérience personnelle!c'est notre première dans c'est pays! Merci beaucoup! | | | A voir en France c'est difficile à dire car chaque région est belle et quatre jours c'est peu. Je suppose en partant de Paris (déjà pour cette ville deux jours ne suffisent pas). Bon il y a Strasbourg et les alentours, la Normandie, la Bretagne, la Loire et ses châteaux etc Voilà j'ai compté trois heures de train environ. Après plus cher et plus loin la côte d'azur ( Marseille, cassis etc..). Fouillez sur ce forum avec ces noms ci, vous verrez qu'il y a beaucoup de chose à voir dont le Mont saint Michel. | | | notre ami cherche des lieux un peu underground... | | | veuillez traduire je ne parle pas anglais ! | | | underground sous terre mot à mot bars boites musique de la vie nocturne | | | Merci mais Qu'est-ce que cette annonce fait dans la rubrique randonnée à pied ??? | | | oui, endroits mode, "djeuns" et "branchés" quoi ! vie nocturne.... 
rien à faire dans la rubrique marche à pied je pense, surtout 4 jours en France pour lier tout cela ????
mais bon..... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |