IMPORTANT (pour le bivouac du samedi soir)
Pensez à prendre votre assiette, votre fourchette et un verre si vous buvez du café le matin
A titre d'info, composition de mon sac dos... pour ceux qui ont pas l'habitude (c'est vrai Jeantout je suis un vrai père y'a des fois

...d'ailleurs c'est pour ça que certains m'appellent parfois grand gourou

)
ALors, j'ai sur mon dos: tente 2 places sac de couchage été (ça va cailler la haut mais je préfère gagner du poids) sous vêtement genre odlo + polaire (pour compenser le sac de couchage) goretex pantalon en tissu léger (je vais cailler mais tant pis) chaussettes de rechange (pour dormir avec) tapis de sol (j'aurais bien emmené mon matelas gonflable mais il pèse...) bouteille d'eau 1.5l minimum pour le samedi (+1 autre que je laisse dans la voiture pour le dimanche) pain de mie aux céréales barres de céréales (6) céréales cruesly (150g) pour le matin + tartelettes aux fraises (6) 3 morceaux de sucre+ 2 dosettes café 20 bonbons (oui je prévois la crise d'hypoglycémie avec le duo warrior simon / ricouboy - déjà ricou qui commence à écrire LOL c'est inquiétant pour la suite

) 2 salades en boites (bien lourdingues, avec un max de féculents dedans - 1 pour samedi - 1 pour dimanche) 2 tranches de pâté sous vide (oui dans un pot en verre c'est meilleur mais c'est + lourd!) tranches de fromage sous vide (pas bon mais gain de poids) 2 compotes en pot plastique (en tube ça va aussi mais moi j'aime pas) saucisson acheté dans les
Cévennes le week end dernier (enfin un truc bio!) petite cuillère, petite fourchette (pour le saucisson je taxerai le ricoucouteau

) lampe frontale pansements, crème solaire, boules Quiès contre les ronfleurs (kiki ronfle??) NE PAS SE CHARGER INUTILEMENT POUR POUVOIR ENCORE PRENDRE QUELQUES TRUCS COMMUNS
Bien sûr cette liste reste indicative et tout à fait personnelle, il n'est pas interdit d'avoir une approche plus gastronomique si vous êtes prêts à porter

[edit] après réflexion... ne pas en déduire que la rando sera dure !! Je rappelle qu'il n'y a que 600m à monter le samedi et qu'on prendra le temps qu'il faut, rien ne presse...
Ah, autre chose. J'ai reçu mon nouveau téléphone, mon n° est visible dans mon profil jusqu'à dimanche soir, vous pouvez le noter au cas où vous vous paumez - à utiliser en cas d'urgence seulement siouplait !