|  |  |
 | | | | Ailleursland · 13 juin 2006 à 20:45 · 81 photos 212 messages · 47 participants · 42 076 affichages | | | | À: Ailleursland · 19 juin 2006 à 22:03 · Modifié le 19 juin 2006 à 22:40 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 61 de 212 · Page 4 de 11 · 2 294 affichages · Partager Pique-nique du 2 Juillet au Champ de Mars
ParticipantsPtitlapin Lahaut Vasco Jbaptiz Gaëlle111 Essamonica Maow Tilouette Solcha Pfeu Longman Appolofab + 1 Gizmo94 Akm ParisTexas Ailleursland
Pique-niqueAmuse-gueules : chipsters oignons, chips (Longman) Salades : 1 salade (Maow), taboulé (Appolofab) Charcuterie, viande : 1 poulet (Jbaptiz), 1 poulet (Appolofab) Fromage éventuellement : Pain : 2 baguettes (Maow) Desserts : fruits (Paristexas) Boissons : 1 bouteille de pastis (Gaëlle), sodas + eau + sangria (Ailleursland), eau (Appolofab) Assiettes en plastique : akm, lahaut Couverts en plastique : akm Verres en plastique : akm Sopalin : Ailleursland Nappes, plaids : Glacières : Ailleursland, Appolofab
Merci de compléter la liste.....
Bonne nuit les petits | | | Annonce · Sponsorisé | | | Connaissant l'animal, n'oubliez pas vos grigris, Paristexas est un véritable poisseux ! 
Ne pas s'approcher à moins de 10 mètres et encore....
Mais comme je suis contente que tu viennes, y en aurait 2 ou 3 à plomber dans le lot ! lol
Et merci de penser à compléter le listing...
Merci mon prof préféré | | | Je te remercie pour ton accueil... et la propagande ! Bon, question logistique : je suis toujours un peu emprunté ! Je vais éviter le fromage qui risque d'empester les bouchons du périf lors de ma grande migration. Par contre, je peux apporter du pain, du vin,.... du raisin ? Des fruits et des céréales en somme !
Dis-moi s'il faut quelque chose de plus utile à notre orgie martienne ?
Je suis bien pressé de vous revoir en tout cas ! | | | Yes, les fruits (non pressés hein !), c'est parfait !
Faut le dire, tes anecdotes et récits abracadabrants me manquent....
Vivement le 2 ! | | | Bien ! Je tâcherai de ne pas les écraser avant d'arriver à bon port !
A bientôt donc et merci à la Gentille Organisatrice !
Bonjour aux autres ! Je vois que Gaëlle11111111111 amène la panoplie marseillaise. Félicitations !
A + | | | Hello les amis...... je fais mon retour parmis l'élite des voyageurs...... et en plus je suis tres content de vous retrouver pour le pique nique !!!!
bon alors... je prépare un poulet (le plus dur sera de le tuer le pauvre... j'aime pas le sang !!!!)... je prepare du taboulé (ramené il y a 8 mois de ma derniere escapade en Tunisie !!!).... et enfin de l'eau (car j'aime pas le pastis à l'état pur !!!!!).
En bref.... ca va etre trop génial.... et dans l'attente de revoir vos trombinettes.... je vais reviser ma géo (au cas ou il y aurait encore un questionnaire avec un voyage à gagner !!!! je me comprend).
Bisous.
Appolofab | | | zout, je ne serais pas là, un re- en septembre? | | | Un an a passé et les troupes se sont dissipées, d'ailleurs c'est le bin's ici !
C'est vrai, on dirait qu'ils ont pris de l'assurance ces VFistes  .
Cà va batailler sec dans les équipes.... Je remarque quand même qu'il y a une majorité de tricheurs.... Et je ne parle même pas de ceux qui viennent uniquement pour l'apéro  ...
Vous échappez à la yourte et aux doudous pour cette fois, mais il faudrait peut-être songer à ramener les casques de l'avant dernière guerre par dessus le chapeau de soleil, les sacs papier pour cacher le liquide, le tableau de décompte des points et l'huissier de service pour les contestataires... | | | je prepare du taboulé (ramené il y a 8 mois de ma derniere escapade en Tunisie !!!)....
Je crois qu'il y a un VFiste bouliste à qui il doit rester du pain suédois vieux de quelques mois  . Vous devriez faire équipe pour le repas | | | Coucou tout l'monde ! bon puisqu'on passe au recensement des victuailles c'est du sérieux, j'apporterai volontiers le fromage !.. avec leurs attributs en robe rouge bien sûr  ... oui on a dit mollo sur la boisson à cause de la chaleur... m'enfin c'est si changeant une météo  ...
Bref je complète la vision satyrique du franchouillard bouliste, exit le bob mais rouge et frometon à portée de papilles 
Bonne nuit ! | | | Hello, Vous ne me connaissez pas bien parceque je ne viens pas souvent sur le forum mais j'y ai trouvé bcp d'info: merci encore. Il faut que je mette une tite photo, on se souvient mieux des pseudo comme ça...mais quelle taille donnez vous à vos photos pour qu'elles soient acceptées ici??? Le 2 juillet ça ne va pas le faire pour moi: je serais en... Auvergne!  Il faut bien accompagner son rejeton pour que les grand parents le gardent en ce début de grandes vacances.
Amusez vous bien! @+ | | | Ailleurs, je ramènerai bien des jus fruits ou des sodas s'il en manque... ou autre chose si la liste est incomplète.
A+ | | | À: Ailleursland · 20 juin 2006 à 11:41 · Modifié le 20 juin 2006 à 12:25 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 73 de 212 · Page 4 de 11 · 2 378 affichages · Partager  bonjour je vois que pour le dessert il n'y a que des fruits !! je vais ramener 2 ou 3 tartes (aux fruits il y a plus de vitamines pour les efforts des tireurs de boules  )et vu que je suis un pietre patissier  (à moins que vous vouliez tomber malade (tiens! c'est une idée pour les equipes adverses !! (avec moi tout est bon pour gagner   !!)) j'irai faire un tour chez un patissier !!  Et pour l'equipe vainqueur (la mienne d'ailleurs !!  )qu'est ce qu'il y a à gagner ???un voyage en Australie !!    | | | À: Ailleursland · 20 juin 2006 à 12:12 · Modifié le 20 juin 2006 à 13:25 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 74 de 212 · Page 4 de 11 · 2 374 affichages · Partager Bonjour à tous les boulistes de France.
Déjà, je tiens à remercier Ailleursland pour cette idée et cette rencontre.
Bon alors pour les chipsters, je vois que je n'ai pas le choix.  Pas grave si ça peut faire gagner certaines personnes... 
Ensuite je voudrais encore une fois rappeler qu'il existe, parmis les VFistes qui viennent, des tricheurs et des très mauvais joueurs... tsss tsss tsss pas de nom... Mais, d'après mes sources, des oursons pousseraient légèrement les boules lors des mesures en cas de litige. 
Mais bon les cameras de surveillances seront là en cas de problème ou de conflit.
Autre chose, et là je donnerai une liste de nom, certaines personnes jouraient mieux lorsqu'il y a prise d'alcool, c'est pour cela qu'une prise de sang sera effectuée après chaque partie. 
merci à tous et à bientot... moi je vais aller m'entrainer un peu | | | À: Vasco · 20 juin 2006 à 12:20 · Modifié le 20 juin 2006 à 13:25 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 75 de 212 · Page 4 de 11 · 2 373 affichages · Partager Bon pour l'eminent sportif de la pétanque que tu es, je tiens à te donner ces quelques liens pour que tu puisses enfin parler de ce sport avec des connaisseurs.
www.boulistenaute.com
www.petanque52.com
et enfin sur le choix de ces fameuses boules de metal:
forum.telecharger.01net.com/...1939/messages-1....
Au fait, Mr Vasco, je tiens à vous donner ce dernier lien sur les boules bretonnes... Lisez bien, ils parlent de boules en bois. J'avais fini par te croire sur le fait qu'elles puissent etre d'une autre matière... 
laboulebretonne.free.fr/ | | | À: Abmag · 20 juin 2006 à 12:48 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 76 de 212 · Page 4 de 11 · 2 359 affichages · Partager Salut,
La procédure est inscrite comme suit dans la section mon compte/mon profil....
Instructions pour télécharger votre photo/image personnelle: 1) Cliquez sur le bouton «Parcourir». Une nouvelle fenêtre apparaîtra. 2) Sélectionnez dans cette fenêtre le fichier de votre photo/image personnelle. 3) Cliquez sur le bouton «Sauvegarder les modifications» au bas de la présente page. Note: La taille maximale que peut avoir votre photo/image personnelle est de 120 pixels par 120 pixels. Si votre photo/image personnelle est plus grande que cette taille, elle sera rétrécie aux dimensions permises. Si elle est plus petite, elle ne sera pas agrandie.
Bon trip en Auvergne, à la prochaine ! | | | À: Caro26 · 20 juin 2006 à 12:54 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 77 de 212 · Page 4 de 11 · 2 357 affichages · Partager Salut,
On remettra sûrement ça, vu le nombre d'absents.....
A suivre.... | | | 120x120 pixels ok merci je vais voir ce que je trouve!
| | | À: Abmag · 20 juin 2006 à 18:53 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 79 de 212 · Page 4 de 11 · 2 326 affichages · Partager ParticipantsPtitlapin Lahaut Vasco Jbaptiz Gaëlle111 Essamonica Maow Tilouette Solcha Pfeu Longman Appolofab + 1 Gizmo94 Akm ParisTexas Ailleursland
Pique-niqueAmuse-gueules : chipsters oignons, chips (Longman) Salades : 1 salade (Maow), taboulé (Appolofab) Charcuterie, viande : 1 poulet (Jbaptiz), 1 poulet (Appolofab) Fromage : Tilouette Pain : 2 baguettes (Maow) Desserts : fruits (Paristexas), tartes (lahaut) Boissons : 1 bouteille de pastis (Gaëlle), sodas + eau + sangria (Ailleursland), eau (Appolofab), vin rouge (Tilouette), jus de fruits + sodas (Gizmo94) Assiettes en plastique : akm, lahaut Couverts en plastique : akm Verres en plastique : akm Sopalin : Ailleursland Nappes, plaids : Glacières : Ailleursland, Appolofab
Merci de compléter la liste..... | | | Hello à tous...
Une rencontre Vf à Paris, en plus un pic nic, pourquoi pas.... ! Bon je suis tous jeune sur ce forum, et je ne connais encore personne, alors si vous m'accepter et que je ne suis pas trop timide ce matin là, je passerais peut être faire un coucou...
Philo | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |