Ailleursland · 13 juin 2006 à 20:45 · 81 photos 212 messages · 47 participants · 42 078 affichages | | | | À: Lahaut · 1 juillet 2006 à 17:53 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 161 de 212 · Page 9 de 11 · 2 782 affichages · Partager Merci Lahaut !
Ne vendons pas la peau de l'ours avant......mais j'espère bien qu'on aura cette victoire-là à fêter demain ! 
Sinon, on boira pour oublier hein ! 
A la tienne ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tilouette · 1 juillet 2006 à 18:02 · Modifié le 1 juil. 2006 à 18:26 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 162 de 212 · Page 9 de 11 · 2 778 affichages · Partager Coucou,
On approche les 40, pas si pire pour une période de vacances ! 
Euh, c'est pas souhaitable qu'on atteigne les 50 sinon on va devoir ramener les jeux de UNO et pour le coup, on sortirait VACHEMENT du thème de VF et là c'est pas fun du tout  
Déjà que François est cool avec les débordements parisiens...alors on va pas en rajouter....François si tu me lis, bien le bonjour de Paris ! 
Je compte sur toi pour mettre à la page les nouveaux venus et aussi pour mettre en machine ton rideau de douche magique ! J'y tiens !
Et ce soir, coucher à 22 heures avec un verre d'eau...je te veux en pleine forme demain !
Bisous | | | Et ce soir, coucher à 22 heures avec un verre d'eau...je te veux en pleine forme demain !
  .....C'était prévu tout comme ça... m'enfin avec l'aspirine dans le verre d'eau pour pallier aux boissons d'avant ! | | | À: Ailleursland · 1 juillet 2006 à 18:16 · Modifié le 1 juil. 2006 à 18:53 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 164 de 212 · Page 9 de 11 · 2 773 affichages · Partager Pique-nique du dimanche 2 Juillet - Champ de Mars - 12H30 Lieu du RDV un peu plus haut dans le post.
Participants1-Ptitlapin 2-Lahaut 3-Vasco 4-Jbaptiz 5-Gaëlle111 6-Essamonica 7-Maow 8-Tilouette 9-Solcha 13-Pfeu + 3 14-Longman 16-Appolofab + 1 17-Gizmo94 18-Akm 19-ParisTexas 20-Philobate 21-Actarus1 22-BB 23-Ludomero 24-Orelip 25-Mioumioute 26-Batnadou 27-Elhoden 28-Jeanmii 29-Mawine 30-Pitufina 31-Aldine 32-Yesterday 33-Jmparis75 34-Niko1 35-Bluefish 36-Travelart 37-Ailleursland
Pique-niqueAmuse-gueules : chipsters oignons, chips (Longman), croquettes (Mioumioute), légumes (Elodhen)
Salades : 1 salade (Maow), taboulé (Appolofab), cake salé (Gaëlle111), 2 quiches (Solcha), 1 quiche (Aldine), 1 salade composée (bluefish), 1 salade (Travelart), 1 taboulé (lahaut)
Charcuterie, viande : 1 poulet (Jbaptiz), 1 poulet (Appolofab), 1 poulet (BB), 2 saucissons (lahaut)
Fromage : Tilouette, Gaëlle 111
Pain : 2 baguettes (Maow), pain (Ailleursland)
Desserts : fruits (Paristexas), une tarte aux pommes (lahaut), cake de Mémé (Ludoméro), gâteau (Batnadou), crèpes (Jean-Mii)
Boissons : 1 bouteille de pastis (Gaëlle 111), sodas + eau + sangria (Ailleursland), eau (Appolofab), vin rouge (Tilouette), jus de fruits + sodas (Gizmo94), sodas (BB), jus de fruits (Mioumioute), Batnadou (eau ?), Pineau des Charentes, jus de fruits (Solcha), café (Mawine), boisson (Pfeu), boisson (Aldine), punch (jmparis75), Mehkong (Niko1)
Assiettes en plastique : akm, lahaut Couverts en plastique : akm Verres en plastique : akm, lahaut Sopalin : Ailleursland Nappes, plaids : Rideau de douche (Tilouette), plaids anti-culs mouillés (Ludomero), nappe (Pfeu), plaid (Aldine) Glacières : Ailleursland, Appolofab
Merci à tous pour votre participation. Je pense qu'on a oublié un truc essentiel : les bonbons qui redonnent du peps et il va en falloir....je me dévoue pour vous trouver ce genre de munitions ! 
Comme l'a suggéré Ludo et vu le temps annoncé, ce serait sympa que chaque personne amène en plus une bouteille d'eau.
Pour ceux qui amènent des salades, des poulets, etc, n'oubliez pas de prendre avec vous des grosses cuillères et les couteaux adéquats.
Boules de pétanque Ailleursland : 8 boules Vasco : 8 boules Pfeu : 10 boules Lahaut : 12 boules Actarus1 : 3 + boules de plage Paristexas : 3 Bluefish : 6 Total : 50
Les boulistes, n'oubliez pas vos cochonnets surtout !
Les équipes seront formées sur place, sur le thème du voyage. Appolofab vous expliquera tout ça demain.....
Sinon, y'en en a d'autres qui auraient dans leur placard des jeux de boules ? Si oui, qu'ils se fassent connaître....merci !
Pour ceux qui aimeraient investir dans une valeur sure, il y a des promos chez Decathlon ou Gosport......
Bonne journée à tous  . | | | Faut toujours se méfier de ce qui est prévu...un aléa est si vite arrivé ! 
Attention Tilouette, l'aspirine n'est pas efficace contre les insolations hihihi | | | Salut
j'au rai bien voulu etre parmis vous, mais malheureusement ca va pas etre possible 
bonne partie de petanque a vous et a la prochaine fois qui sais  . | | | Faut toujours se méfier de ce qui est prévu...un aléa est si vite arrivé ! 
La preuve, il a du se passer quelque chose d'étrange ce soir, y'a des klaxons qui s'élèvent de partout et des gens qui gueulent et qui s'embrassent et qui gueulent encore... y'aurait-il eu déclaration de paix mondiale ??????!! (pas sûre d'ailleurs qu'une telle déclaration déclenche le meme engouement !)
Attention Tilouette, l'aspirine n'est pas efficace contre les insolations hihihi
Mais dis donc, c'était vraiment une insolation ??! parce que t'avais quand même le nez bien rouge  ...
;;..........Allez leeeeeeeessss... klaxons..................................................... | | | Salut à tous,
Finalement c'est peut être un ballon de foot qu'il faudrait qu'on apporte pour demain histoire de faire une match de foot géant sur le Champ de Mars : qui sait on aura peut être plein de supporters et pleins de klaxons rien que pour nous  .
Alors Tilouette tu as détruit le super rideau de douche  ... et comment tu vas faire pour ta prochaine nuit à la belle étoile  ?
Bon en tout cas la bouteille de Ricard est prête pour demain et le reste presque.
A demain donc pour fêter tout ça et montrer que non seulement les Fançais sont bons au foot mais assurent à la pétanque (à quand la coupe du monde de pétanque ?!! | | | Bienvenue aux petits derniers, pour ceux qui s'inquiètent pour nous trouver, il suffit de chercher un attroupement plus ou moins bruyant avec un tas de trucs sous les bras, surtout des trucs très lourds  . Le petit plus c'est quelqu'une avec un rideau de douche sous le bras, mais la c'est une trop longue histoire. Et pis demain on devrait pas etre gené par les brésiliens...quoique, ils vont peut etre essayer un nouveau sport en nous voyant manier la boule...  , ils ont plus d'avenir la...
Vasco
(ne pas oublier la casquette...et l'eau fraiche...) | | | À: Vasco · 2 juillet 2006 à 1:01 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 170 de 212 · Page 9 de 11 · 4 946 affichages · Partager Yes, on y est les champions ! 
J'espère que tout le monde sera en forme demain pour la grande pyramide.... 
Dernier pense-bête avant escapade VFRDV Champ de Mars 12H30 (les plans du lieu du RDV sont sur ce fil de discussion un peu plus haut) Si vous oubliez la bouffe, ça passera mais n'oubliez pas les boissons, il va faire très chaud demain. Merci à tous d'emmener une bouteille d'eau. Le bob est de rigueur, profitez-en pour le sortir de vos placards... Les pétanqueux, n'oubliez pas vos boules et vos cochonnets
Si souci de dernière minute, merci de me contacter en privé. L'ordi sera ouvert demain matin jusqu'à très tard, je suis une proche voisine de la dame de fer.
Merci à tous pour votre contribution.
Bonne nuit | | | Hello Everybody,  
Nous nous joindrons également à vous pour cette joueuse rencontre (moi et mon ami Daniel) !!!
Anaïs, voici ce que je te propose que nous ramenions : du jambon, une salade de tomates et maïs, du fromage, du sopalin, de l'eau et encore de l'eau (par cette chaleur il vaut mieux se raffraîchir)... 
A demain donc pour ce fabuleux pique nic et vive les Bleus   
Grosses bises Nath | | | Hum n’aurais-tu pas une photo de profil de l’arbre sous lequel nous sommes censés nous retrouver ? Vu d’en haut ils se ressemblent tous. 
Sinon je demanderai aux touristes si ils n’ont pas vu un troupeau de français trimballant des boules de pétanques, leurs baguettes de pain sous les aisselles.
Bon j’ai passé une partie de la nuit à confectionner le cake et surtout à éplucher la partie cramée (pas envie de me faire remonter les bretelles, j’ai voulu assurer la cuisson) et comme j’étais en forme je me suis même risqué à faire un petit riz au lait (d’accord il y a plus léger mais c’est l’intention qui compte n’est-ce pas ?). 
Bizarrement ma forme n’est plus là, je dois sans doute manquer un peu de sommeil. Je vais tenter un petit somme et vous retrouve comme prévu tout à l’heure où l’instinct me mènera.
Maintenant dodo ! | | | Salut Nath,
C'est chouette que vous puissiez vous joindre à nous.  Je commençais à désespérer lol
OK pour la bouffe...merciiiiiiiiiiiiii !
A toute, on a un truc à fêter ! | | | Je fais pas de bruit, j'imagine que tu dors, vu l'heure à laquelle tu as posté....
Je pourrais te mettre toutes les photos d'arbres que tu souhaites, tu ne les verrais même pas, vu l'état comateux qui t'attend aujourd'hui !  Mais pas de problème, on a des remontants ! 
Ce que j'adore avec le cake de Mémé, c'est qu'il nous réserve des surprises chaque année...je pense que cette fois c'est la faute du four hein ! 
A toute, j'apporterai des allumettes ! | | | Un p'tit mot pour vous dire que vous allez me manquer.....
Un gros bisou à Jerry au Vietnam, Kaki en Grèce, Voyageuse13 en vadrouille, Kagura, Clemalex qui rentre aujourd'hui du Cap Nord, Laetic, Ontheroad en Belgique, Loly, Annesofree en province, Kaou en plein boulot, Ironick en Suisse, ma fidèle copine Anne48, Amazonegirl (pitchoune, reviens....), ann24, FranceNepal en convalescence, Saru repartie au Népal, Mariquita, Vivelete, Sebontheroad, Franciscor en Inde.......
A tous ceux qui se sont manifestés sur ce fil de discussion, au plaisir de vous voir à une prochaine rencontre VF.
Et à tous ceux que j'ai oubliés involontairement.... 
A très bientôt, bon trip à tous | | | Une excellente journée s'annonce, on a gagné contre les brésiliens, le soleil est présent et un pique nique géant s'annonce au Champs de Mars avec une monopolisation du boulodrome par de drôles d'oiseaux qui prennent plaisir à migrer au delà de nos frontières et revenir en France pour squatter nos chers jardins ainsi que discuter à batons rompus sur... je vous laisse deviner la suite et de surcroît ça fait du bruit quelques dizaines de Vfistes qui jactent, boivent, mangent et occasionnellement jouent à la pétanque. Comme je le disais une belle journée s'annonce mais je regrette déjà d'aller travailler et de vous quitter vers 14h30 alors je compte sur toi Ailleurs pour la pyramide géante qui s'annonce mémorable. A tout à l'heure. | | | À: Gizmo94 · 2 juillet 2006 à 23:04 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 177 de 212 · Page 9 de 11 · 4 814 affichages · Partager | | | LE Dimanche fut très sportif au Champ de Mars, Petit compte rendu flash, les derniers boulistes ont fini à minuit...Moi même, Pfeu, Tilouette, Ludo, Ptilapin, Jocelyne, Akm ; je tairai les scores ;-), Pfeu ne s’en remettrait pas. Rappel du continent vainqueur du trophée qui a vu tous les continents s’affronter (niveau intercontinental donc): l’ Océanie avec l’intraitable Triplette composée de Pfeu, Maow, Vasco ! Je souligne que chaque adversaire a mis toute sa conviction pour donner son meilleur, bravo à leur courage face à l’adversité. Mes remerciements aux cuisiniers et autres pourvoyeurs de denrées liquides, mention spéciale aux punch (jean-mi), et pineau (solcha). Bonne semaine et n’oubliez pas de vous entraîner d’ici la prochaine pétanque, la tectonique n’a pas permis ce dimanche de se faire rencontrer tous les continents, prochains plis géologiques cet été ? Bien à vous. Vasco. | | | vraiment très sympa cette journée, je voulais vous envoyer les toutes premières photos (pas les mieux) on attend celle d'ailleur land et de JM Paris 75). mais je sais pas comment faire. j'ia essayé une, elle est trop lourde, c'est peut-être dû aux boules de péranques, c'est que ça pèse son poids.. | | | À: Vasco · 3 juillet 2006 à 11:44 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 180 de 212 · Page 9 de 11 · 4 771 affichages · Partager  Bravo pour madame Ailleursland pour son impeccable organisation de cette journée pique-nique à ParisVasco, ce n'est pas l'équipe d' Océanie qui a gagné puique j'étais dedans (helas on a fini quatriéme avec Mioumioute et Longman   (mais l'année prochaine on fera mieux !!) !!) et tu ne te souviens plus le nom de ton équipe ??? (il faut arrêter le pastis    !!) Voila mes premieres photos du pique nique et demain je mettrai les photos du fabuleux concours de pétanque 2006 (Mais hélas il n'y a pas pas un mot sur les resultats de ce concours dans l'Equipe de ce matin  !!) Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! |