|  |  |
 | | | | Ailleursland · 13 juin 2006 à 20:45 · 81 photos 212 messages · 47 participants · 42 077 affichages | | | | À: Pfeu · 17 juin 2006 à 0:28 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 41 de 212 · Page 3 de 11 · 2 322 affichages · Partager Vas-y Tilouette essaie d'en placer une, ça fait 1 journée que je n'ai pas fait de carreau et ça me manque 
Ouhla là je sens une légère ironie dans le "essaie"  ... vais donc peut être passer les deux prochaines semaines sur place pour commencer l'entraînement (en plus c'est un endroit idéal pour faire plein de rencontres sympathiques avec des gens équilibrés  )..mouais, tout bien réflechi j'évite l'entraînement préalable... et j'opte pour la neutralisation : trois caisses de cidre brut en prévision, et hop, un ours en hibernation estivale  !
[Atention à tous les participants, il semblerait tout de même que ce jeu porte à addiction: notre ours est en manque après une journée, et moi je craque, 43 h après la fin de la dernière partie je m'entraîne aux melons dans les couloirs de l'immeuble...  ] | | | Annonce · Sponsorisé | | |   
Salut la Belgique,
C'est trop con, y a pas moyen de ?
Une autre fois, t'as intérêt ! 
Et le dragon, il fait quoi ? | | | Voici pour le moment la liste des participants au pique-nique bouliste :
Ptitlapin Lahaut Vasco Jbaptiz Gaëlle111 Essamonica Maow Tilouette Solcha Pfeu Longman Appolofab Ailleursland
Bon WE à tous | | | Hola les Vfistes,
Je vois qu'au fil des rencontres, les éléments sont toujours aussi dissipés et ça fait plaisir. La source de l'inspiration ne sait pas tarie et la bonne humeur aussi. Je pourrai être des vôtres que pour l'apéro (le rhum fait maison de l'année précédente était vraiment bon   ) alors, si des personnes possèdent comme objet insolite un alambic, de l'anis et autre parfums insolites pour nous faire un cocktail détonnant sont les bienvenues. En effet, je travaille et je devrai vous quitter vers 15h30. Profitez du soleil et bon dimanche. | | | Hé non, en ce qui me concerne, y a pas moyen: je suis occupé à Amsterdam... Pour les autres de l'équipe, je ne sais pas, mais ils ne semblent pas portés sur d'autres boules que la Planète Terre..... Une autre fois, promis, je repasserai à Paris.
Ben | | |  je te confirme ma venue pour cette journée!! Pour les boules j'essaierai de voir si je peux en amener d'autres !!!  (je rappelle que la petanque se joue avec 3 boules pour mes adversaires et 4 pour moi !!) Ne pas oublier de me mettre dans l'equipe des tricheurs et de la mauvaise foi !!    Pour la bouffe je pousserai la porte du MO...!!!  Il me reste une bonne vingtaine d'assiettes en carton (des restes d'une ancienne fete)est ce suffisant ?? | | | À: Lahaut · 18 juin 2006 à 21:33 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 48 de 212 · Page 3 de 11 · 2 345 affichages · Partager Salut la compagnie,
Je m'inscrit aussi au concours de pétanque. Par contre, je nai pas de boule et les mauvaises langues disent que je triche, vous m'acceptez quand même?  Pour le pique-nique, j'ai aussi des assiettes, des gobelets et des couverts. Sinon, je peux faire un truc à manger, dites-moi les pros de l'organisation.
A bientôt, Anh Khanh | | | À: Akm · 18 juin 2006 à 21:56 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 49 de 212 · Page 3 de 11 · 2 211 affichages · Partager Tricheurs pas acceptés  par contre, si tu as de quoi mangé... alors là, on peut tjrs negocier | | | Si j'ai bien tout lu (mais ça c'est pas sûr) il y aura du pastis, du rhum, un cocktail surprise, du vin..... des assiettes et des gobelets.... Je sens que ça va être difficile de viser le cochonnet 
Sinon j'essaye de ramener 2 copines et aussi un peu de solide pour éponger tout le liquide. Confirmerais plus tard pour les copines.
Donc pour résumer, pour bibi, 1 bouteille de pastis et un p'tit truc à grignoter. | | | Donc pour résumer, pour bibi, 1 bouteille de pastis et un p'tit truc à grignoter.
Vraiment petit alors pour le grignotage, faudrait voir à pas trop esponger non plus  ... (attention le mot d'ordre c'est interdiction formelle de chipsters crème oignon, j'me répète mais vraiment c'est un produit hautement dangereux... sauf pour ceux qui seront dans l'équipe d'Ailleurland (  ), là munissez vous en abondance !) Euh pour les plus accrocs d'la boule rayée, y'a pas moyen d'faire une répèt avant le grand tournoi ??! (non non pas accroc  ...) | | | Il y aura du pastis, du rhum, un cocktail surprise, du vin..... des assiettes et des gobelets.... Je sens que ça va être difficile de viser le cochonnet 
Heu lequel? c'ui de droite ou c'ui de l'autre droite qui tremble aussi??? | | | Euh pour les plus accrocs d'la boule rayée, y'a pas moyen d'faire une répèt avant le grand tournoi ??! (non non pas accroc  ...)
Quand tu veux, mais fais gaffe il y a déjà un ours en manque; il pourrait bien surgir de derrière un arbre... | | | À: Gizmo94 · 19 juin 2006 à 21:24 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 54 de 212 · Page 3 de 11 · 2 160 affichages · Partager Salut Gizmo,
Ah bon, parce que tu penses que l'apéro va s'éterniser jusqu'à 15H30 ? 
Si tu échappes au repas, je peux te promettre cette fois que tu n'échapperas pas à la pyramide.
Je suis ravie que tu sois présent même pour un court instant  , voilà c'est dit !
Bises Ailleurs | | | À: Lahaut · 19 juin 2006 à 21:32 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 55 de 212 · Page 3 de 11 · 2 157 affichages · Partager Super ! 
Mais tu possèdes combien de boules, je me répète mais c'est une question extrêmement importante ?
Attention aux tricheurs, un arbitre sera nommé pour l'occasion et une âme charitable se fera une joie de réconforter les mauvais perdants ! 
Je vais commencer à lister qui amène quoi....ok pour les boissons et les assiettes et merci à toi, Ahn complètera....on fera le compte fin Juin pour savoir exactement combien nous sommes.
Je m'absente ce WE pour le rallye du marais mais je reviendrai en forme la semaine suivante...
A+ | | | À: Akm · 19 juin 2006 à 21:36 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 56 de 212 · Page 3 de 11 · 2 155 affichages · Partager Salut Anh,
Si je me souviens bien, l'année dernière, il y avait un excellent riz cantonnais non ? Pas de refus que tu amènes verres, assiettes (avec Lahaut) et couverts....
C'est avec un immense plaisir que je t'inscris au concours en digne représentant de l'Asie....
Au plaisir de te battre à la pétanque | | | Ah Gaëlle, je crois que tu te trompes, ça c'était l'année dernière, l'année où tout le monde était sage comme des images et apportait des cocktails, les VFistes étaient disciplinés et répondaient sagement aux questions. 
Un an a passé et les troupes se sont dissipées, d'ailleurs c'est le bin's ici !
Martine à l'aide ! 
Merci de me confirmer rapidement pour tes 2 amies et pour le p'tit truc à grignoter, va falloir passer aux choses sérieuses...je rappelle que nous pique-niquons.....euh mollo sur l'alcool hein ! Il va faire chaud ! 
A+ | | | Dis donc toi, va pas dévoiler mes secrets...les chipsters oignons ont au moins le mérite de repousser les gens bizarres qui sévissent dans cet endroit malfamé ! suivez mon regard..... | | | si j'entends parler aux infos d'une nana a l'haleine d'oignon qui fait tomber les mouches et les mecs, je saurai qui c'est | | | Pétanquer, un 2 juillet ? Quelle drôle d'idée ! Prévoir un casque ! La dernière fois, il y a bien 20 ans, il y eut quelques points de suture.... Il faut dire : jamais vu un adversaire aussi maladroit aussi ! Jamais là où il faut, en somme ! A force de tourner autour du cochonnet.... Il disait "qu'il fallait plomber".... Ah, ça ! pour être plombé, il était bien plombé d'avoir fait le malin !
Bref, je conseille aux autres de jouer de mon côté ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |