|  |  |
 | | | | Ailleursland · 13 juin 2006 à 20:45 · 81 photos 212 messages · 47 participants · 42 074 affichages | | | | À: Longman · 21 juin 2006 à 23:06 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 81 de 212 · Page 5 de 11 · 2 285 affichages · Partager Bon alors pour les chipsters, je vois que je n'ai pas le choix.  Pas grave si ça peut faire gagner certaines personnes... 
forcémment, d'autant plus si ces personnes sont dans ton équipe  ...
Autre chose, et là je donnerai une liste de nom, certaines personnes jouraient mieux lorsqu'il y a prise d'alcool, c'est pour cela qu'une prise de sang sera effectuée après chaque partie.
 euh et pour les allergiques aux piqûres, y'a dérogation ??! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le petit truc à grignoter cela pourait être un cake salé ou 2 par exemple, un bout ou 2 de fromages aussi. C'est un peu en fonction de ce qu'il faut....
Allez je vais me pieuter c'est pas tout mais il faut s'économiser en ce moment | | | Pour les personnes allergiques aux piqûres, il existe des alcotests... Donc si une personne veut échaper au dépistage d'alcool, il faudra, soit qu'il perde souvent (c'est un truc de fille ça  ) ou alors qu'il ne s'approche en aucun cas des bouteilles... Enfin mise à part des bouteilles d'eau ou autres boissons qui ne font pas gagner. Quand aux personnes de mon équipe, elles n'ont pas forcément besoin de prendre des substences pour gagner... Un style certe étrange au premier abord, mais efficace ! | | | tres bonne initiative, dommage je ne pourrais pas être des vôtres. sûrement une prochaine fois sophie | | | Salut,
Un p'tit jeune qui fait partie des meubles et qui en a fait du chemin, quel honneur !
Allez, je t'inscris, ça te fera surement venir....pis n'hésite pas, nous sommes tous de grands timides 
Ailleurs | | | Oui, ça pourrait être ça mais attends un peu, y a pas mal de monde qui n'est pas encore passé pour s'inscrire....on fera le point semaine prochaine.... 
On va gagner ! | | | À: Longman · 22 juin 2006 à 13:16 Re: Pique-nique à Paris - Champ de Mars - le dimanche 2 juillet 2006 Message 87 de 212 · Page 5 de 11 · 2 254 affichages · Partager moi je vais aller m'entrainer un peu
Alors cet entraînement, ça en est où ? | | | Re,
Bah oui, pas de confusion possible, c'est inscrit dans ton profil et ça tombe bien, je ne suis pas sectaire ! 
La timidité n'est franchement pas une excuse pour te désister. Nous nous connaissons pour certains et pour d'autres non : on s'est vu une ou 2 fois aux rencontres et ça s'arrête là.
Evidemment, pas besoin de faire une multitude de rencontres pour avoir des coups de coeur amicaux....c'est rare mais ça existe....exactement comme sur la route....
Il y a sur le post un groupe de copains boulistes mais ils ne sont pas nombreux.....et ils sont tous mauvais perdants.
Les "nouveaux" sont toujours les bienvenus et chouchoutés par les plus "anciens".....J'aime pas bien ces termes car dans ces rencontres, tous sont réunis autour de la même passion, peu importe l'âge, la couleur, la ville, s'ils sont venus ou non aux rencontres précédentes....
Si ça peut te rassurer, tu peux venir avec une copine mais tu te rendras vite compte que c'est très simple de communiquer avec les VFistes.
Bienvenue à toi.
Ailleurs | | | oki franchemen j ' éssayeré de venir | | | Bon alors euuhh pour l'entrainement, j'ai bien essayé, mais j'avais pas les boules pour... 
Mais je fais quand même des pompes pour me muscler les bras, pour pouvoir lancer loin les boules, sachant qu'il y a des pros du dégagement de cochonnet à 30 m.  | | | Slt à tous moi aussi j'aimerai bien me faire une petite petanque et m'incruster pour délirer, j'ai ma petite triplette sinon j'ai des boules obut mais des légères de plage pour ceux qui n'en auraient pas (je sais c pas terrible mais c mieux que les plastiques :)) Si vous voulez me faire une petite place ca serait sympa, je suis pas trop mauvais pour pointer et je tire pas mal quand j'ai le vent dans le dos. Comment vous vous oragnisez pour confirmer et se donner rdv? Qu'est ce que l'on doit ramener? (si vous m'acceptez bien sur) je peux en parler autour de moi? | | | Je m'inscris ! ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le site et que je n'ai fait de rencontres VF alors chui partante pour le pic nic.J'emmenerai un poulet également et des sodas.Je n'ai pas de boules de pétanque mais vais tacher d'en trouver !
voili voilou au 2 juillet alors :) | | | Je réponds tardivement mais je n’étais pas certain de pouvoir venir ce dimanche, maintenant je sais !
Béret ou canotier de rigueur ?
Sinon je suggère également pour les photos de nos amis touristes le port du marcel. 
Heureusement pour les nuls de la pétanque n’aimant pas perdre ils pourront trouver un adversaire sur mesure en ma personne, je me concentrerai quand même pour ne tuer personne (le port du casque reste néanmoins recommandé). 
Pour ce qui est des détails culinaires je propose encore mon fameux cake aléatoire pour les plus ludiques d’entre nous (il faut aimer la prise de risque) qui sera je l’espère bien cuit cette fois-ci. 
J’apporterai aussi un plaid anti-culs mouillés (tant pis pour les séances photos spéciales)
Concernant l’eau je crois qu’il serait plus sage que chacun apporte au moins un ou deux litres en plus des autres liquides moins transparents. | | | J’apporterai aussi un plaid anti-culs mouillés (tant pis pour les séances photos spéciales)
Chouette, la réunion des "CULS MOUILLES" a été reconduite pour la 2ème année consécutive du fait d' un succés grandissant  | | | A peine sortie de mon canoé c est avec grande joie que je m apercois que je suis libre de toute obligation professionelle (vendeuse de hamburgers!!) le dimanche 2 juillet et donc je serai tres certainement derriere l arc de cercle dessiné du bout de mon pied pour lancer qq boules au champ de mars.
je fais un appel, si le jeu se deroule ds les memes conditions que les parties de uno de dimanche a bessines je quitte le champ sur le champ lol!!! | | | Bijour ! Récemment inscrite, je veux bien me joindre à vous aussi, histoire de faire votre connaissance  . Jus de fruits et croquettes apéro ? A dimanche | | | cela fait un moment que je dois répondre, si le beau temps revient (et même si on doit se mmettre à couvert) je viendrais vous rejindre avec un gateau et peut-être autre chose (boisson par ex). ça y est philobate t'es de retour en france? | | | Bonjour,
C'était bien le surf? Sinon, j'en serai! Je peux apporter des trucs apéro... ou autre chose, dis moi,
A dimanche sinon, Elodie | | | Coucou,
bon le rallye du marais (la question a été posée plus haut) est une saine activité qui consiste à aller visiter les conches perdues du marais poitevin, en canoë, de nuit, à la faible lueur de quelques lampes frontales, sans aucun plan mais avec quelques énigmes à résoudre pour trouver son chemin en compagnie de quelques 1000 autres participants... Bref, la grande fête et surtout, un très grand moment!!!
Sinon Ailleurs, je pense apporter un peu de tout. Une bouteille de jus de fruit, une ou deux quiches ou tarte salée. Voulez-vous que j'apporte du Pineau des Charentes??
Bon courage à tous pour la suite! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |