Testo31 · 7 juin 2009 à 14:53 4 messages · 4 participants · 4 274 affichages | | | | 7 juin 2009 à 14:53 Pistes cyclables sur la Côte d'Azur Message 1 de 4 · 4 262 affichages · Partager Salut à tous! Voila, on est un petit groupe de toulousain qui compte faire cet été Toulouse- Nice à vélo en passant par la cote. Le probleme c'est que beaucoup de gens m'ont déconséillé d'emprunter les routes le long de la cote d'azur, réputées dangereuse. Je voulais donc savoir si vous avez des info concernant les pistes cyclables dans ce secteur. Merci d'avance! | | | La seule qui me vient à l'esprit fait Toulon Saint-Raphael. Voie verte, donc ouverte à d'autres usagers.
Va voir sur le site de l'af3v www.af3v.org il y a une carte inter active intéressante.
Bonne promenade.
P.S. La maison du vélo à Toulouse. Très bon accueil, et les renseignements sont fiables. | | | Tu as une piste cyclable en bord de mer sur presque tout le littoral varois.
Ceci dit elle est encombrée de piétons et autres rollers... | | | ...... ça construit des pistes cyclabes à vitesse grand V sur la Côte d'azur, et tu en as déjà pas mal de km ou tu peux te ballader tranquille, c'est qu'il y a beaucoup de cyclistes par ici.... je pense qu'il n'y a pas plus d'accidents qu'ailleurs.... plus de soleil c'est sûr..... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |