Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 192 affichages · Partager
Bon, c'est peut être régional, mais tout compte fait, ce doit être difficile de réunir basilic et huile d'olive dans le Montana Pour le Bandol, je ne crois pas qu'il y ait de Merlot dans l'assemblage (à vérifier) à base de Mourvèdre. C'est tannique, ça aide à digérer et à manger le cholestérol (le "french paradox")
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 014 affichages · Partager
Hello
Je te confirme, le merlot n'est pas accepter pour l'AOC Bandol, seul le Moulverdre, le grenache, le cinsault, le Syrah et le carignan sont accepter (pour les rouge, les blanc c'est une autre histoire).
Pascalindia · 26 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 29 704 affichages
Avez-vous l' adresse d’un excellent Thali du sud de l’inde, le fameux ‘meals’ des petits hôtels du tamil nadu, à Paris? Je me fous un peu de la propreté, je rêve d’un (e) sublime sambar, avec ses petits oignons, ses chilis..MMMHH!!! J’ai recherché des...
Dorval · 27 novembre 2006 à 17:36 · 10 participants · 24 527 affichages
Il est bientot midi au Quebec, j'ai trop lu de post sur la nourriture international et des recettes... Voila! maintenant je meurs de faim Je voulais en passant remercier, un francais en visite au quebec il y a plusieurs annees, qui m'emmena un jour un...
Le titre peut surprendre, mais vous allez comprendre mon point de vue 1/ORDONNANCEMENT DES REPAS je parle du repas standart, et non de celui de ceux qui doivent se restreindre pour raisons financières (globalement moins nombreux qu'en france dans le nord...
Lukasks · 23 juin 2006 à 7:39 · 8 participants · 14 206 affichages
Qui peut me donner la recette précise de la ratatouille que vous faites à la maison, avec la liste exacte des ingrédients, les quantités et le temps de cuisson? Donnez-moi des conseils précis, je suis débutant. Je souhaite la faire découvrir à des amis...